Bande-annonce
Affiche Who's that Knocking at My Door ?

Who's that Knocking at My Door ?

(1967)
12345678910
Quand ?
6.9
  1. 2
  2. 0
  3. 8
  4. 30
  5. 96
  6. 257
  7. 399
  8. 207
  9. 62
  10. 19
  • 1.1K
  • 73
  • 970

J.R. est jeune homme vivant de magouilles dans le quartier de Little Italy à New York. Quand il rencontre une jeune femme nommée Susan, il désire très rapidement l'épouser. Pourtant, lorsqu'il découvre que celle-ci a été violée, il repousse la jeune femme...

Casting : acteurs principauxWho's that Knocking at My Door ?

Casting complet du film Who's that Knocking at My Door ?
Match des critiques
les meilleurs avis
Who's that Knocking at My Door ?
VS
Avatar Antofisherb
8
Mine triste

J’ai toujours pensé que Mean Streets était le premier coup de maître de Scorsese, son premier film-phare réunissant les thématiques au centre de son cinéma : la famille, la délinquance, la religion, les relations hommes/femmes ou encore la place de la musique dans la mise en scène. Maintenant que j’ai vu Who’s that knocking at my door, je peux désormais dire sans honte, tel un hipster fier d’avoir découvert le vrai sens d’une œuvre, que...

12 5
À m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...

Un projet de fin d'étude qui deviendra le premier long-métrage de Scorcese. Le titre exact est hasardeux: on passe de Bring On The Dancing Girls => I call first => Who's that knocking at my door. Voilà un symptôme mettant en avant le soucis de ce film : des modifications incessantes rendant l'ensemble vaseux & vide. On ressent l'ajout de scènes agressives ( le passage érotique qui ressemble à un clip vidéo avec un cadrage agréable mais ayant peu de potentiel ) /un... Lire l'avis à propos de Who's that Knocking at My Door ?

PostsWho's that Knocking at My Door ?

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (17)
Who's that Knocking at My Door ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Who's that Knocking at My Door ? par anarion21

Premier long-métrage du fameux réalisateur italo-américain, j’avais quelques appréhensions à propos de ce film. En effet, la plupart des biographes date le « début véritable » de sa carrière de Mean Streets, qui ne sortira que quatre ans plus tard. Et pourtant, ce film m’intéresse finalement beaucoup. C’est maladroit, ça part parfois dans tous les sens et pourtant, ça regorge de promesses. Et il... Lire la critique de Who's that Knocking at My Door ?

5 1
Avatar anarion21
6
anarion21 ·
Découverte
Une jeunesse à New-York

Who's that knocking at my door ? a de cela remarquable qu'il ne commence jamais vraiment, et qu'il ne se termine pas tellement non plus. Vous me ferez remarquer qu'il doit bien nécessairement commencer, sans quoi on ne pourrait pas le regarder, et puis ensuite se terminer à un moment ou à un autre, après tout, il ne peut pas durer éternellement. Et bien sur vous aurez... Lire l'avis à propos de Who's that Knocking at My Door ?

16 1
Avatar Clode
7
Clode ·
La passion selon Saint Martin

Il faut écouter Martin Scorsese parler de son premier film (notamment dans les essentiels Entretiens avec Michael Henry Wilson) pour en comprendre les élans aussi disparates qu’enthousiastes. C’est avant tout un assemblage de plusieurs tournages... Lire la critique de Who's that Knocking at My Door ?

17
Avatar Sergent Pepper
6
Sergent Pepper ·
L'annonciation du grand Scorsese

Who's that knocking at my door annonce tout du devenir de Scorsese. Who's that knocking at my door brûle, intensément, par chaque plans, chaque parcelles de visages, chaque ralentis, annonçant ce qui allait devenir la patte du grand cinéaste, la signature élégante des nombreux plans : des ralentis accompagnés d'une musique qui prend tout l'écran, du rock, du jazz qui martèle en même temps que... Lire l'avis à propos de Who's that Knocking at My Door ?

9
Avatar Lunette
10
Lunette ·
Critique de Who's that Knocking at My Door ? par misterblonde

Première réalisation de Martin Scorsese, Who's that knocking at my door s'est monté difficilement. Peu de moyen, pas de renommée pour Martin Scorsese qui doit batailler pour trouver des financements, un producteur et un distributeur. Au final, l'œuvre est fragmentée, issue de plusieurs scénarios, de directions différentes, de copies différentes (une tournée en 35 mm, une autre en 16) et... Lire l'avis à propos de Who's that Knocking at My Door ?

8 1
Avatar misterblonde
7
misterblonde ·
Toutes les critiques du film Who's that Knocking at My Door ? (17)
Bande-annonce
Who's that Knocking at My Door ?
Vous pourriez également aimer...