Prévisible mais j'aime bien

Avis sur Wild Child

Avatar jimmy smardzewski

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.
alors j'ai vraiment du mal avec la résolution de fin qui est baclé j'ai l'impression, et j'ai également ud mal avec certaines faciliter d'écriture du film notamment le truc avec les e-mails mais je crois que le pire c'est comment cette scène est résolus, c'est totalement une faciliter d'écriture j'ai l'impression. Bon sinon ceci étant dit, j'aime bien ce film, je sait pas si c'est du au fait qu'il y a Emma Roberts qui est une de mes actrices préférée et qu'en plus je la trouve très belle, ou c'est peut etre le fait que j'adore les Teen Movie meme certains d'entre eux qui sont assez mauvais, mais en tout cas j'aime bien ce film. J'ai juste du mal avec tout le truc autour de e-mails et la résolutions final, autant le truc avec la mère j'veux bien mais, genre la "méchante fille pas très sympa et jalouse" dévoile tout comme ca sans s'en rendre compte..... Sinon j'ai remarquer le fait que lors du match a la fin le père veut baiser sa fille, mais sinon ce film je l'apprécie.
et surtout n'oubliez pas.... emma roberts me fait bander le mercredi

Autres actions de jimmy smardzewski Wild Child