Affiche Wild Wild West

Critiques de Wild Wild West

Film de (1999)

Pourquoi tant de haine ?

Certes, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, disons-le d'emblée ! Sa principale erreur étantt d'avoir voulu faire croire q'un black aurait pu, ne serait-ce qu'un milliardième de seconde, avoir été pressenti pour intégrer les services spéciaux des USA au lendemain de la guerre de sécession... Néanmoins, une fois franchi cet (énorme) écueil, que découvrons-nous ? Tout simplement une amusante... Lire l'avis à propos de Wild Wild West

Avatar danielfastre
danielfastre ·

Et pourquoi on avanti pas, là ?!

Alors, je ne sais plus trop que penser. Je dois avouer que cela doit bien faire 10 ans que je n'ai plus regardé ce film. Mais il est très attaché à mon enfance. Je crois que c'est la première VHS que j'avais acheté toute seule, comme une grande. Je l'ai vu et revu des dizaines de fois, et je me rend compte, encore aujourd'hui, que je connais presque tous les dialogues par coeur. J'en avais gardé... Lire l'avis à propos de Wild Wild West

Avatar Kwack
Kwack ·

Will Smith Unchained

Je ne m'attendais pas à ce que ce film soit aussi mal noté. Quand j'étais gosse ce film faisait partie de la liste de mes films préféré aux coté de "Space Jam", de "Jumanji" et de "Rasta Rocket". Donc il se peut que la nostalgie que ce film provoque chez moi alterne mon objectivité. Certes, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais je trouve que Wild Wild West reste un divertissement plus... Lire la critique de Wild Wild West

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Wheels miss

Dans ma récente critique de la série Westworld, je faisais remarquer que le western et la science-fiction ne faisaient que rarement un bout de chemin ensemble. Ce n'est pas tout à fait exact ; la sci-fi ou le space opera piochent allègrement dans la mythologie américaine, ce qui poussera George Lucas à citer Il était une fois dans l'Ouest comme une... Lire l'avis à propos de Wild Wild West

Avatar Bertrand23
Bertrand23 ·

Critique de Wild Wild West par Iaoranamoana

J'aime ce genre de film improbable où il est naturel de croiser une machine faisant la taille d'une araignée géante ainsi qu'un déguisement avec des seins qui crachent du feu. Pas le film du siècle mais une bonne marrade assurée. Lire la critique de Wild Wild West

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Western pour le moins surprenant

Doté d'une ambiance particulièrement originale, d'un casting aux petits oignons, d'une BO pertinente, mélangeant humour et espionnage, effroi et aventure, technologie et réactionnisme, ce film, à la croisée des genres, définit à lui seul une nouvelle catégorie de westerns : le western steampunk. Il nous entraîne dans un voyage effréné de Washington DC jusqu'à l'Ouest sauvage, où les 2 héros,... Lire l'avis à propos de Wild Wild West

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Critique de Wild Wild West par kwyxz

Probablement encore à l'heure actuelle le blockbuster hollywoodien le plus catastrophique qu'il m'a été donné de voir. Des effets spéciaux ratés, un scénario indigent, des acteurs qui cabotinent à n'en plus finir, et des gags qui tombent à plat. Un ratage sur absolument tous les points. Un désastre. Lire la critique de Wild Wild West

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Pourquoi ?

Pourquoi maltraiter ainsi un des précurseurs du fantastique en littérature ? Pourquoi nommer le méchant d'un film aussi fade Lovecraft ? Que les arêtes anguleuses des dimensions sous-jacentes s'ouvrent sous moi, que j'oublie cette honte... Ridicule, et bourré de clichés. Et long. Lire l'avis à propos de Wild Wild West

Avatar Groovypulse
Groovypulse ·

Critique de Wild Wild West par LastEquinoxx

2 points pour les fesses de Salma Hayek entr'aperçue grâce au pyjama non-fermé. Sinon, entre scénario invraisemblable et anachronismes douloureux, il n'y a pas grand chose à sauver. Je vous donne même l'anecdote qui tue : à la fin du film, nos 2 héros rentrent à Washington (à l'est des US) en marchant vers le soleil couchant (à l'ouest, donc), ils sont pas près d'arriver. Lire la critique de Wild Wild West

Avatar LastEquinoxx
LastEquinoxx ·

Nul

Nul et même pas assez pathétique pour en rire façon nanar... Tout à la gloire de Will Smith et de sa plastique - voir scène d'intro dans réservoir d'eau - on peine à croire qu'il s'agisse d'un film réalisé par le papa des Men in Black Puéril, grotesque et mal joué par des acteurs qui cachetonnent sans vergogne... que Will Smith fasse son beurre dans des blockbusters sans âmes tels... Lire l'avis à propos de Wild Wild West

Avatar Folzebuth
Folzebuth ·