Humour gargantuesque

Avis sur Willow

Avatar CédricGoua

"Willow" est pour ainsi dire le tout premier film d'Héroic Fantasy que j'ai vu. J'adorais ce film étant gosse, et aujourd'hui encore, il me détend au plus haut point.
Un film plein d'Amour, une belle aventure, des acteurs qui tiennent le rôle à la perfection (vous ne reconnaitrez jamais Val Kilmer tant il est grandiose dans ce film)... et surtout, énormément d'humour, toujours léger, jamais déplacé, un humour dans les situations plus que par le biais des personnages. Et malgré le côté Fantasy, c'est un monde totalement imaginé pour le film que nous découvrons.
L'univers de "Willow" a tout pour plaire, aux grands comme aux plus jeunes. Peut-être un peu mal vieilli pour certains, il ne faut surtout pas le voir comme un film d'action ou un monde complexe et sombre comme "Le Seigneur des Anneaux". Juste pour ce qu'il est : en excellent film, sans être un blockbuster.
En bref, "Willow" fait son travail, dans un univers entre "Le Voyage de Guliver", "Le Seigneur des Anneaux" et "Harry Potter". Certes, côté esthétique il n'en jette pas des tonnes, mais pour 1988 c'est pas mal, même s'il y avait déjà mieux à l'époque. En tout cas, c'est pour moi un film à voir absolument lorsque l'on est cinéphile, et je vous assure que tôt ou tard, le revoir vous ravira.

CédricGoua a ajouté ce film à 1 liste Willow

Autres actions de CédricGoua Willow