Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Wind Blast

Critiques de Wind Blast

Film de (2010)

Jacen - Trip in Asia

Wind blast (2010) - 西风烈 / 125 min. Réalisateur : Qunshu Gao - 高群书 Acteurs principaux : Yihong Duan - 段奕宏 ; Ni Dahong - 倪大宏 ; Francis Ng - 吴镇宇 ; Jacky Wu - 吴京 ; Charlie Yeung - 杨采妮. Mots-clefs : Chine ; Western ; Action. Le pitch : Lorsque le tueur Zhang Ning revient en Chine continentale après... Lire l'avis à propos de Wind Blast

Avatar Jacen Likes  - Gwenael Germain
Jacen Likes - Gwenael Germain ·

"Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps"

On a beau vanter les mérites de Jack Bauer mais à coté des policiers chinois, il passe pour une danseuse. Passer plusieurs jours dans le désert sans eau, ni nourriture, ni pause pipi ? Sans problèmes. Etre encore en forme après ça pour courir façon Tom Cruise tout les quarts d'heure ? Trop facile. Et enfin, pour couronner le tout, se défoncer la gueule mutuellement et encaisser tout les coups... Lire l'avis à propos de Wind Blast

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

Critique de Wind Blast par cherycok

Après le succès de The Message (2009), Gao Qunshu nous revient avec Wind Blast. Au programme, des flingues, du désert, des flics, des tueurs, le tout dans une ambiance complètement western dans un coin perdu de la Chine. Tout est réuni pour un film dépaysant, où vont se mêler courses poursuites et gunfights. Le scénario ne fait que conforter cette idée avec ces quatre policiers ayant chacun un... Lire la critique de Wind Blast

Avatar cherycok
cherycok ·