Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Wishmaster 4

Critiques de Wishmaster 4

Film de (2002)

critique décomplexée de la street.

m'en fous du titre frère règle de l'épisode 4 est-tu là ? petite intro qui rappelle les bases de la saga. bien. 3 minute plus tard, boobs. ça promet de la qualité ça dis donc... puis une ellipse de trois an, genre la scène de sexe la plus gratuite de tout les temps... et hop ça enchaine sur du drama... ohlooooooooo envoyer le djinn cassez des bouches on s'ennuie ! en... Lire l'avis à propos de Wishmaster 4

Avatar Beyond the Lightning Door
Beyond the Lightning Door ·

Un Vœu Sentimental car Le Mauvais Génie ne Sait pas Draguer.

Réalisé par Angel en numérique sphérique avec un budget minuscule et dédié Tv\Vidéo. La Prophétie Accomplie commence par une note romantique, puis 3 ans plus tard avec une histoire ambiguë qui fait réapparaître le démon dans une stratégie captivante et sur un rythme audacieux. Les vœux défilent à grande vitesse puisqu'ils mettent rapidement la créature dans l’embarras grâce à une ambiance... Lire la critique de Wishmaster 4

Avatar Cole007
Cole007 ·

relève le niveau

Ce quatrième épisode de la série des Wishmaster relève le niveau de la série, tombée au fond du caniveau avec le troisième. Il vaut surtout pour son idée originale, le vœu impossible à réaliser, et par l'interprétation, plus élevée que d'habitude. On en regrette le manque de moyen du film et la platitude de la réalisation. Ce film avait un véritable potentiel. Lire l'avis à propos de Wishmaster 4

Avatar Thierry Tohier
Thierry Tohier ·

Critique de Wishmaster 4 par Beerforbear

Un petit peu mieux que le troisième (en même temps c'était pas dur), mais cette histoire tourne en rond dès la première demi-heure passée. C'est dommage, j'aurai quand même bien aimé voir ce qui se passait une fois les trois vœux exhaussés. Mais non, le film suit le modèle des précédents et s'avère donc sans aucune surprise. Au bout du quatrième, ça devient sacrément laçant. Lire l'avis à propos de Wishmaster 4

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Yark !

Bon ben le retour pour la 4eme fois ....ben disons que j'ai vaguement eu l'impression que l'on se foutait toujours autant du spectateur Effet speciaux digne d'un film des année 80, on rajoute une actrice mignone qui n'a pas peur de montrer ces seins, un monstre en papier macher, un scénar bien moins religieu mais aussi bon qu'un plus belle la vie en pire - et voila wishmaster .... mieux que le... Lire la critique de Wishmaster 4

Avatar yondragon
yondragon ·