Affiche Wolf Warrior 2

Critiques de Wolf Warrior 2

Film de (2017)

Chuck Norris + Mac Gyver = Wolo Warrior

Ça fait un bon moment que ce "Wolf Warrior II" me siffle aux oreilles avec sa plus grosse recette chinoise de tous les temps et son rythme d'action inégalé, j'ai donc bravé une nouvelle fois ce que fait la Chine au cinéma d'action HK de mon coeur pour tenter d'apercevoir un ersatz d'action bien fichue et il faut dire que WWII est très généreux sous son soft power tout puissant. Il tente bien... Lire l'avis à propos de Wolf Warrior 2

Avatar drélium
drélium ·

Opération wolf

Je n'avais pas assisté à autant de manichéisme depuis les films de Chuck norris. Le bon est très bon et gentil, serviable, intelligent, loyal, fort, il a toujours raison, quand il parle, tout le monde applaudit, il sauve la veuve et l'orphelin, respire sous l'eau, sa mitraillette tire en mode illimité, il boit plus de bières que les autres et à une silhouette de boys band. Les méchants sont... Lire l'avis à propos de Wolf Warrior 2

Avatar Philmycritique
Philmycritique ·

Wu Jing, Gueule Belle

Souvent cantonné aux seconds rôles, Wu Jing a été propulsé Star Bankable en 2015 avec le succès conjoint de SPL2 et surtout son deuxième film en tant que réalisateur : Wolf Warrior. Battant le fer pendant qu'il est chaud, il remet le couvert pour une nouvelle aventure de Leng Feng, redresseur de torts et tordeur de bras. Si le film n'oublie pas de... Lire la critique de Wolf Warrior 2

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Le bourrin venu de l'Est

Wolf Warrior 2, c'est LE blockbuster chinois qui a éradiqué la concurrence à sa sortie en 2017. Un film d'action à la gloire de son acteur-réalisateur-producteur Wu Jing, piètre acteur mais bel artiste martial, ici transformé en sauveur de la patrie chinoise à l'étranger, plus précisément dans une contrée imaginaire d'Afrique ravagée par la guerre civile. Patriotique au-delà du... Lire l'avis à propos de Wolf Warrior 2

Avatar Born To Watch
Born To Watch ·

Far Cry Evil Warrior 2

Voilà donc ce film phénomène chinois qui a amassé plus de 850 millions de dollars dans son pays, 2eme plus gros score local après Le réveil de la force aux États-Unis en 2015. Mais encore une fois, ce succès n'est que dans son propre pays car il est diffusé dans le monde via Netflix. Deux heures de projection plus tard, j'avoue ne pas tellement comprendre, car si c'est un film d'action sympa,... Lire la critique de Wolf Warrior 2

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Le sang par le sang !

Suite directe du premier Wolf Warrior de 2015, nous suivons toujours les aventures de notre cher Leng Feng destitué de son poste dans les forces spéciales en quête de réponse et de vengeance suite a la disparition tragique de sa bien aimée, sa quête l'amenant jusqu'en Afrique dans un pays empreint au chaos, entre guerre civile et pandémie. Wolf 2 est plantureux tant par ses scènes... Lire l'avis à propos de Wolf Warrior 2

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Critique de Wolf Warrior 2 par Critiks Moviz

« Wolf Warrior 2 » est un très bon film d’action disposant d’une histoire simple et d’une intrigue dans laquelle il ne faut pas trop chercher de profondeur. En effet, tout est construit pour développer des scènes d’action. Ces dernières sont très bien chorégraphiées et nombreuses, donnant ainsi beaucoup de rythme au métrage. Les effets spéciaux sont bien maîtrisés et la photographie est... Lire l'avis à propos de Wolf Warrior 2

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Wolf Warrior 2 par Jonathan Asia

Une déferlante d'action, de guérilla urbaine, de fights et une course poursuite en tank, voilà ce qu'offre le plus gros succès du cinéma chinois, un tgv lancé à vive allure et qui ne s’arrête jamais, avec en toile de fond un génocide africain. Wu Jing s'est fait un énorme kiff, et le succès est pour moi plus que justifié, à une époque où le cinéma chinois se perdait en films en... Lire la critique de Wolf Warrior 2

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·