assez peu....trop peu

Avis sur Wolverine : Le Combat de l'immortel

Avatar Antoine Richard
Critique publiée par le

Un résultat mieux que Origins, mais qui n'est pas à la hauteur des premiers épisodes (X Men, X Men 2). Trop attendu (on se doutait pas du tout que le vrai méchant c'était le vieux jap soit disant ami de Logan !) , sans réels rebondissements et qui n'apporte rien à la saga ( mise à part la scène post générique qui, à elle seule, vaut le déplacement), Ce énième épisode des X Men s’intéressant à Wolverine en particulier est l'un des pires. En faite, à chaque fois que l'on s’intéresse à Wolverine, ça foire !
Les deux pires films étant Origins et celui ci. Donc il serait peut être tant d'abandonner l'idée à moins que Mr Mendes ou Mr Nolan s'y intéressent.
Le seul truc qu'ils aient inventé pour tenir en haleine c'est que Wolverine est devenu MORTEL ! WAOU! ....et malgré ça il se prend des dizaines de balles et il meurt toujours pas....mouais. Ne parlons pas ici de la scène du train complètement scandaleuse...Pas beaucoup de mutants dans cet épisode, moi qui aime les particularités de chacun. Reste donc la scène d'intro à Nagasaki et la scène post générique; ainsi que celle du bain de Wolverine...assez peu....trop peu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 248 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Antoine Richard Wolverine : Le Combat de l'immortel