Wonder

Avis sur Wonder

Avatar FLOR123

C'est un beau film qui parle de la différence et de comment les autres réagissent face à cela. August a une malformation au visage depuis sa naissance. Il doit vivre avec le regard des autres. Le réalisateur a choisis de nous montrer l'histoire de son héros à travers son portrait mais aussi celui de trois autres personnages, celui de sa soeur, de la meilleure amie de sa soeur et celui de son meilleur ami. Ce film nous montre comment les enfants peuvent être méchant entre eux et comment certains parents peuvent réagir par rapport à cela et malheureusement ce n'est pas toujours de la bonne manière que les parents réagissent. Il arrive parfois que certains parents soivent aussi bête que leurs propres enfants à l'égart de personnes comme August. Par exemple, si un de leur enfant se met à fréquenté quelqu'un comme August, certains parents auront tendance à empêcher leur enfant d'être ami avec lui et même à forcer leur enfant à dire du mal de lui. Ce qui est injuste. Heureusement, tout les parents et les enfants ne sont pas comme ça. Il y a des gens bien qui respecte les autres peu importe ce qu'ils sont. Ce que je trouve tout à fait normal.

Autres actions de FLOR123 Wonder