Affiche Wonder Woman

Critiques de Wonder Woman

Long-métrage d'animation de (2009)

Golden Rope.

Sorti en 2009, Wonder Woman est une production destinée directement au marché de la vidéo, réalisée par Lauren Montgomery, déjà à l'oeuvre sur plusieurs séries d'animation DC. Compte tenu de sa nature télévisuelle, il ne faut pas s'attendre à des miracles et Wonder Woman souffre inévitablement des limites techniques inhérentes à ce... Lire l'avis à propos de Wonder Woman

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Steve, arrêtes de draguer s'il te plait. Un film sympathique avec des amazones qui se démarquent.

Ayant beaucoup aimé le film Live de Patty Jenkins, j'ai entendu parler de ce long-métrage d'animation de 2009 et j'ai eu envie de le regarder. Je l'ai d'abord découvert en VOST parce que je ne trouvais pas de VF, jusqu'à aujourd'hui où j'ai enfin pu le découvrir en VF et sans censure (parce que Toonami a tendance à tout censurer, y compris dans avec les moments non-censurés, je les hais pour... Lire la critique de Wonder Woman

Avatar FloYuki
FloYuki ·

La meilleure adaptation de Wonder Woman est un film d'animation.

Bien plus fréquentable que le film live, ce film va certes droit au but mais l'animation, les décors et la musique sont bien au dessus de la moyenne. Le chara-design reste plaisant et dans la veine de l'ensemble des films DC Animation. L'histoire compte toujours la genèse de l'Amazone et son combat contre Arès, avec son message féministe plus fin et mieux amené qu'à l'accoutumée mais... Lire l'avis à propos de Wonder Woman

Avatar Matthieu Fox
Matthieu Fox ·

Gal Gadot je t'aime...

Pour le titre j'avais pas d'autre idée et l'actrice m'a plutôt marqué dans Dawn of Justice. Dans cette optique, j'attends avec impatience son film solo. Mais abordons le sujet de la présente critique, à savoir le film d'animation. Ce dernier constitue une excellente introduction à la mythologie de l'amazone. En ce qui concerne le caractère « antique » de ses aventures nous... Lire l'avis à propos de Wonder Woman

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Critique de Wonder Woman par Cine2909

Parce qu'il faut bien qu'elle tire de temps en temps la couverture vers elle, notre pote Diana Prince a.k.a. Wonder Woman a les honneurs de ce film d'animation. Visuellement, les dessins font tout de suite penser au style imposé par Bruce Timm (présent ici en tant que producteur / doubleur) depuis son avènement avec la série animée Batman. Pour le scénario, ce film constitue le parfait point... Lire l'avis à propos de Wonder Woman

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

They're messing with Lincoln! NOBODY messes with Lincoln!

À croire que quand y’a pas Batman, un film du DC Universe Animated Original Movies est forcément moins bon… D’accord, tout n’est pas à jeter, mais cette adaptation de Wonder Woman manque cruellement de profondeur. L’introduction a le mérite de planter le décor, et le film celui de réussir à exploiter à peu près tous les aspects du personnage et son univers. Cependant, on voit déjà... Lire la critique de Wonder Woman

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Une Amazone à New York

C'est un rituel que j'ai commencé à prendre l'an dernier et que j'aime : Critiquer 2 versions d'une même licence super-héroïque. Bref, si vous êtes attentifs voici les doublons que j'ai fait depuis 2016 Superman/Batman : Public Ennemis et Batman V Superman : Dawn of Justice Batman : Assaut Sur Arkham et Suicide Squad Docteur Strange 2007 et Docteur Strange... Lire la critique de Wonder Woman

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique sous influence du lasso de vérité

Quatrième film de la toute nouvelle maison de production DC Universe Animated Original Movies, Wonder Woman est une réussite qui confirme bel et bien que la firme sait y faire en matière d'adaptations et nous offre un reboot surprenant qui ravira aussi bien les fans de l'héroïne que les néophytes. Car mis à part une série kitch à souhait dans les années 70 et sa participation... Lire la critique de Wonder Woman

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un ton sexiste, des remarques graveleuses...

Ce film a les graphismes de la série Justice League, on peut pas dire que point de vue dessin ils se soient foulés, il y a quelques personnes connues dans les voix telles que celles de Rosario Dawson, Nathan Fillion ou Alfred Molina. Pour le scénario on est direct lancé dans le bain, dans une guerre entre Arès et les amazones, une petite introduction n'aurait pas fait de mal, le ton est lancé... Lire l'avis à propos de Wonder Woman

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

Critique de Wonder Woman par DanielOceanAndCo

Sorti longtemps avant mais vu après le premier gros succès du DCEU signé Patty Jenkins, "Wonder Woman" signé Lauren Montgomery - à qui l'on doit plusieurs films d'animation DC - je n'ai jamais réussi à ne pas comparer les deux œuvres qui ont le même point de départ (Steve Trevor s'échoue sur Themyscira, Diana se porte volontaire pour le ramener dans le monde), c'est dans la seconde partie que... Lire la critique de Wonder Woman

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·