Wonder Wonder Bras ! (j'ai le droit ! jsuis une fille.. na na na nan !)

Avis sur Wonder Woman

Avatar Satsuki Lullaby
Critique publiée par le

Bon je l'avoue, j'ai pas aimée du tout.
En tant que fan des comics et de la diana du dessin animés des années 90, je n'ai pas du tout aimée le parti pris du film de nous montrée une Gentile Naïve Diana qui n'a rien de sanguinaire et de vengeresse (Big Up a la Diana qui va buter du soldat avec les vietnamien pendant la guerre du vietnam et qui défonce des tronches et des violeurs a tout bout de champs )

Cette diana la bien qu'ayant une intrigue repesctant la BD (Merci !) est disons le simplement miévre.. Nunuche.. Tutu et je trouve mon prince charmant dans le premier pilote américain qui tombe sur mon île (youhouhou). J'accorde mon salut a la bonne représentation des amazones et au magnifique plan caméra qui les montrent clairement en train de se battre avec une jouissance de combattante sans fin. Mais Mais... Purée ses fond orangées, moins dieu mais pourquoi nous laissée dix minutes où elle pose littéralement en guelant les bras écartés ? Nan sérieux, elle pouvait prendre la pose ou se battre un peu plus ? Nulle sur ce point.
Ensuite le méchant (qui n'est si méchant puisqu'il fait se défoncer la gueule en 10 minutes alors qu'on parle de lui pendant tout le film.. Et puis l'amour sacrificiel du soldat qui se sacrifie pour la grande cause, t'es une super héroîne, c'est quoi l'intérêt si tu peux même pas sauver ton Grand Amour. Nulle
Ensuite la copie de Captain America Winter Soldier (quai j'ai ma bande de pote, et y a un indien dedans et un traumatisé des armes mais promis je copie pas Marvel.. ah ça non non..)
Et le pire c'est le plan soi disant larmoyant sur les soldats revenants au combats, purée mais allez regarder les archives pathé gaumont avec le retour des poilus, les gueules cassée et les films de guerre de Clint Eastwood, ou Platoon, ou Bands Of Brother pour voir la réalité de la guerre, comme ça pisse du sang de partout, comme les hommes crévent comme des mouches et meurt totalement aléatoirement, voir la réalité de la guerre et pas la transformé en une petite scénette de 3 minute qui va appeuré les fans de Littles Pony (Bronies). Soyons sérieux pour faire un film de guerre avec une vraie hérôines sous couverture en tant qu'infirmiére qui s'infiltre dans les camps libéres les juifs des chambres a gaz et défonce la gueule au allemande (et c'était quoi cette échange de regard pseudo féministe entre Diana et la Scientifique (meuf, j'ai essayé de te tuer tout le film mais je deviens ta copine en 5 secondes) Purée dans la réalitée, on serait sur un ring en mode pugilat avec Bec et Ongles.. Enfin Voila c'était mon dernier mot... A éviter... Aller lire la BD.. Bye Bye

Ps: Je prie quand même qu'on est d'autres films DC....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 208 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Satsuki Lullaby Wonder Woman