Wonder Gal

Avis sur Wonder Woman

Avatar Philmycritique
Critique publiée par le

Décidément les productions DC au cinéma sont vraiment très très loin de la qualité Marvel. Seul le chevalier noir tient tête comme super-héros crédible. Les autres (superman, arrow, flash, suicide squad etc) sont plus ou moins bons sans jamais rivaliser avec les héros Marvel.

Revenons à Wonder woman, dont le scénario et la musique sont d'une niaiserie affolante. Rien que les 15 premières minutes avec les amazones volantes, je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de film. C'est lent et sans enjeux. Le film commence au bout d'une heure sur le champ de bataille. Les méchants sont mous du genou et caricaturaux. Le personnage de Diana Prince est candide et très chiant. Il ne reste que le plastique charmant de gal gadot pour sauver cette entreprise paresseuse.

Je n'attends plus rien des futurs DC (aquaman me semble s'être le summum du risible). Peut-être flash...

Il serait aussi temps de virer Zack Snyder du projet d'adaptation Dc au cinéma. Parce qu'ici en tant que scénariste, c'est aussi palpitant qu'un épisode de Stargate SG, tout comme ses précédents Man of Steel, bat vs super etc. La claque visuelle et épique de "300" ressemble de plus en plus à la chance du débutant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 144 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Philmycritique Wonder Woman