Gal Gadot je t'aime...

Avis sur Wonder Woman

Avatar WeaponX
Critique publiée par le

Pour le titre j'avais pas d'autre idée et l'actrice m'a plutôt marqué dans Dawn of Justice. Dans cette optique, j'attends avec impatience son film solo.

Mais abordons le sujet de la présente critique, à savoir le film d'animation. Ce dernier constitue une excellente introduction à la mythologie de l'amazone. En ce qui concerne le caractère « antique » de ses aventures nous sommes servis, sa relation avec Steve Trevor est juteuse, ses pouvoirs relativement bien mis en avant. À vrai dire, on a un peu tous les éléments d'un film du MCU, typique origin story sur ton léger et méchant classique. J'espère que DC saura se démarquer de ce schéma pop-corn pour ses films live.

Donc ce dessin animé se regarde bien, sans grand enthousiasme. L'animation miteuse constitue son principal défaut juste après son manque d'ambition. Pour le reste, on ressort satisfait, n'ayant pas été trompé sur la marchandise : les personnages secondaires sont développés, l'univers des dieux est exploité avec Arès et les enfers, il y a quelques combats sympas, une relation amoureuse en total décalage.

En conclusion, une œuvre idéale pour s’occuper en attendant le retour de Gal Gadot sur nos écrans, dans le rôle qui m'aura fait adorer cette actrice.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 640 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de WeaponX Wonder Woman