Affiche Wonder Woman 1984

Critiques de Wonder Woman 1984

Film de (2020)

Tant qu'il y aura des hommes

Toujours perdu dans une tourmente de décisions visuelles et scénaristiques, de décalages et de tonalités adéquates, DC Comics se fourvoie une nouvelle fois dans un total manque de cohésion et par conséquent de satisfaction. Patty Jenkins avait proposé en 2017 une première aventure pas entièrement réussie mais... Lire la critique de Wonder Woman 1984

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

♫ On t'invite à la magie, y a pas de raccourci, oublie tes soucis et viens faire la folie ♫

L'insuccès de Justice League en 2017 a été retentissant. Pas seulement parce qu'il a été un échec critique et financier désastreux, mais parce qu'il a été la catastrophe redoutée par tout représentant majeur de l'industrie dans le domaine des superproductions. Le genre capable de saper la confiance du public d'une saga aussi attendue, y compris les fans inconditionnels.... Lire l'avis à propos de Wonder Woman 1984

Avatar Housecoat
Housecoat ·

2020 n'aura décidément rien épargné au cinéma

DISCLAIMER : La note est une note "neutre" qui correspond à la moyenne (arrondie) de l’oeuvre au moment où on publie la critique. Seule la critique ci-dessous reflète donc notre avis. Notation : Feux d’artifice : + + + + + Mièvrerie : – – – Ninja Warrior, édition Themyscira : + + + Fond vert : + + + + + + +... Lire la critique de Wonder Woman 1984

Avatar Larrière_Cuisine
Larrière_Cuisine ·

Décevant

Wonder Woman 1984 a perdu de sa superbe, après ce dernier film, comparé au 1er sortie en 2017, alors il nous reste la sublime Gal Gadot, et ce corps d'Amazone, un rôle qui n'attendait qu'elle, dessinée à l'imaginer habillé dans cette tenue sculptée pour une silhouette de rêve, une Magie qui malheureusement ne suffit pas à faire oublier ce film décevant, au scénario bien léger, pour des... Lire l'avis à propos de Wonder Woman 1984

Avatar Rolex53
Rolex53 ·

Wonder Woman 1984 (2020)

Troisième long métrage réalisé par Patty Jenkins après le remarqué Monster (et la performance de C.Theron) et le précédent volet, limite correct, des aventures de la super-héroïne (2017). Après avoir affronté des mitrailleuses lourdes avec son lasso, Diana Prince combat cette fois les effets d'un artéfact responsable de la destruction du monde, ...... Lire la critique de Wonder Woman 1984

Avatar White_Trash
White_Trash ·

À quoi seriez-vous prêt à renoncer pour un souhait ?

Diana, écoute-moi. J'ai eu une très belle vie. Encore plus belle grâce à toi. Mais tu sais quoi faire. Le monde a besoin de toi. D'accord ? Je n'aimerai plus jamais. J'espère bien que si. Un monde magnifique t'attend. Ce nouveau monde incroyable. Quelle chance j'ai eue de le voir. Mais il a besoin de toi. Je ne peux pas te dire adieu.... Lire l'avis à propos de Wonder Woman 1984

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Cachez ce téléfilm que je ne saurais voir.

Patty Jenkins a réussi à faire pire que le premier film (qui était déjà une sacrée daube) et pourtant il y avait matière à faire avec cette relecture du mythe faustien. Mais là c'est juste raté parce qu'à aucun niveau tout ça n'est cohérent ou bien fait. Déjà on commence avec une séquence totalement inutile qui dure des plombes (bien 10 minutes) où on voit la jeune Diana faire une... Lire l'avis à propos de Wonder Woman 1984

Avatar Moizi
Moizi ·

Patty a-t'elle vraiment tous les Thor ?

Bon. Bon, bon, bon, bon, bon... Euh... Pffff, qu'est-ce que je fais de ça moi, maintenant ?! . . . . . J'avoue que je sèche un peu sur cet avis (jusqu'à son titre, quand je tape cette ligne, je ne suis pas encore convaincu de mon choix). Il y a des tas de trucs que j'aimerais évoquer (et surtout des défauts) mais... Lire la critique de Wonder Woman 1984

Avatar gruute
gruute ·

Je n'en attendais rien et j'ai été déçu

Attention il y aura des spoilers dans cette critique : C'est désormais confirmé, et même les fans acharnés qui défendaient certains plans iconiques du premier volet, réminiscences de l'influence de Snyder, ne pourront, ici, que l'admettre : Patty Jenkins est une médiocre réalisatrice. Aucun plan du film n'est intéressant, risqué ou innovant. C'est du champ-contrechamp,... Lire la critique de Wonder Woman 1984

Avatar Tequila
Tequila ·

La dinde est un peu sèche

Disclaimer: Mon titre est une référence à un épisode des Simpson où Homer utilise une patte de singe pour exaucer des vœux. Je me couvre pour pas que l'on pense que j'ai traité Gal Gadot de dinde. Bon tout d'abord, je regrette d'avoir dû voir ce film chez moi plutôt qu'au cinéma, évidemment ça n'aurait pas changé son scénario mais j'aurais sûrement... Lire la critique de Wonder Woman 1984

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·