Un bon début mais après ça s'arrête la

Avis sur Wonder Woman 1984

Avatar Gaëtandel_Chateau

Bonjour, j'ai été séduit par le début mais la chantilly n'à pas fonctionné encore une fois, comme le premier à la limite mieux que celui-là, même si ce ne sera pas le film de super héros de l'année.
Mais revenons en à nos moutons comme je le disais le début est très prometteur ça commence bien la grosse scène de l'enfance de Diana est superbe, ensuite on retrouve plongé dans les années 80 avec ce côté acidulé et coloré que j'adore donc la je suis séduit même si on envois pas assez.
Pour ce qui est de la suite la c'est un autre problème manque de rythme dialogue dans les choux Bla Bla sur que ferais je si j'avais une pierre qui exaucerai mon vœux. croyez moi je l'emploierais pas à ça, mais passe encore. Un personnage qui m'a plus au début et que j'aurait aimé voir ce développer Kristen Wiig au début elle à un coté un peu clark Kent maladroite et à du mal à ce faire des amis puis la transformation est plutôt bien réussis mais ensuite le personnage est trop long dans sont développement et il faut attendre deux heures pour voir vraiment les choses. Le personnage du méchant pareil trop trop alors que j'adore l'acteur c'est surjoué bref encore du gâchis quand on vois les moyens qu'ils ont pour faire ce genre de film.

Autres actions de Gaëtandel_Chateau Wonder Woman 1984