Affiche Wonder Woman : Bloodlines

Critiques de Wonder Woman : Bloodlines

Long-métrage d'animation de et (2019)

L'Origins Story n'était que dans l'Acte I. Une version différente mais en dessous de celle de 2017.

Vous me connaissez, j'aime beaucoup Wonder Woman. Je pense qu'elle est une de mes super-héroïne préférées, même en comptant celles de Marvel. Cette nouvelle version nous avait offert un trailer qui ne donnait ni hype, ni déception. Cela nous promettait juste un nouveau long-métrage avec une nouvelle version de comment Wonder Woman découvrait le monde (ce qui n'était pas le cas mais on y... Lire la critique de Wonder Woman : Bloodlines

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Une famille en or !

C'est décidé ! Wonder Woman se tire de Themyscira avec le Commandant Trévor après avoir défiée sa mère qui l'exile pour la peine ! Elle est accueillie en Amérique par une charmante famille dont la mère passionnée d'archéologie ignore totalement son ado de fille en plein mal-être. Des années plus tard, Wonder Woman est célèbre, sa sœur d'adoption a mal tournée et s'est alliée à des vilaines... Lire l'avis à propos de Wonder Woman : Bloodlines

Avatar Le Gourmatron
Le Gourmatron ·

Enfin, un bon film Wonder Woman !

Beh en fait, pour voir un bon film DC, il faut regarder les films d'animations. C'est fun, c'est rythmé, ya de l'action et c'est presque plus adulte que les films classiques. Tout n'est pas parfait, l'animation n'est pas la meilleure qui soit. On est loin des productions Pixar et Dreamworks mais c'est tout à fait convenable. Le doublage français est un peu inégal mais rien de choquant. Par... Lire la critique de Wonder Woman : Bloodlines

Avatar lacasadejohn
lacasadejohn ·

I was really hoping the whole "maze" thing was just a metaphor.

Un film dans l’ensemble sympa, mais auquel il manque quand même quelque chose pour vraiment être divertissant. Il permet de revisiter un peu l’origine de Diana, en mélangeant diverses sources d’inspiration (un peu de Rebirth, un peu de New 52, un peu de George Pérez et un peu de Greg Rucka), mais à force de faire une intrigue un peu fourre-tout qui permet de donner un aperçu global de... Lire l'avis à propos de Wonder Woman : Bloodlines

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Prévisible et parfois à la limite du crédible...

Grande déception. Les films d'animation DC sont généralement de très bonne facture. Le premier sur Wonder Woman est d'ailleurs la même origine story qu'en live-action mais en mieux (il faut dire que Arès sans sa petite moustache, c'est tout de suite mieux ^^ ), je le conseille vraiment. Mais là... D'abord on recommence une nouvel origine story, nouveau Steve, époque moderne et non 2d guerre... Lire l'avis à propos de Wonder Woman : Bloodlines

Avatar Ingloral
Ingloral ·

l'amazone revient dans son île!

dans cet opus, on verra comment wonder woman, affronte durement le fait de quitter son île.mais les combats vont s'enchainer,surtout avec médusa. ici pas de batman , ni superman. DIVERTISSANT. Lire l'avis à propos de Wonder Woman : Bloodlines

Avatar michel13012
michel13012 ·

Les enfants (et surtout leurs parents) apprécieront le "Wonder-Pouffiasse"

Je déplore quelques choix que j’ai du mal à comprendre, comme le langage vulgaire employé par certains personnages (le Wonder-pouffiasse n’était vraiment pas nécessaire), mais j’ai trouvé le film plutôt réussi pour un DC. Pour une fois, ça ne part pas tous les sens, le scénario est plutôt bien cousu, il se tient, et les personnages évoluent et progressent avec leurs problèmes personnels, ils... Lire la critique de Wonder Woman : Bloodlines

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·