Les enfants (et surtout leurs parents) apprécieront le "Wonder-Pouffiasse"

Avis sur Wonder Woman : Bloodlines

Avatar Casse Bonbon
Critique publiée par le

Je déplore quelques choix que j’ai du mal à comprendre, comme le langage vulgaire employé par certains personnages (le Wonder-pouffiasse n’était vraiment pas nécessaire), mais j’ai trouvé le film plutôt réussi pour un DC. Pour une fois, ça ne part pas tous les sens, le scénario est plutôt bien cousu, il se tient, et les personnages évoluent et progressent avec leurs problèmes personnels, ils ne se contentent pas de taper sur les méchants. L’intrigue est satisfaisante, mais ne casse pas trois pattes à une autruche (oui, j'avais envie de changer).

Attention tout de même, ce n’est pas un chef d’œuvre. L’animation est juste passable, avec un rendu visuel daté. La musique est très ordinaire. Les dialogues font encore une fois défaut. Ils sont d’une médiocrité insondable. et bien sûr, le tout n'est pas crédible une seule seconde, bhein ouais c'est DC les gars...

Dans l’ensemble, les personnes qui aiment l’univers DC, où les super héros passeront un bon moment. Moi j’ai plutôt apprécié, même si je dois reconnaitre que je n’étais pas non plus happé par le spectacle et que je ne l’ai regardé que d’un œil distrait. Une moyenne semble être une note juste, de mon point de vue.

https://www.cineanimation.fr/

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 16 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Casse Bonbon a ajouté ce film d'animation à 1 liste Wonder Woman : Bloodlines

Autres actions de Casse Bonbon Wonder Woman : Bloodlines