Affiche Woochi, le magicien des temps modernes

Critiques de Woochi, le magicien des temps modernes

Film de (2009)

Super magicien... ou pas

Quelques longueurs et un humour pas toujours accessible font que je reste mitigée sur le film mais avec une balance penchant davantage vers le positif. Woochi donne du beau spectacle en gardant sa personnalité nationale. En somme, un bon divertissement. Lien de l'article sur mon site Lire la critique de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Woochi pas top

La jaquette disait que le film ferait oublier harry potter, gandalf...rien que ça! En fait, le film en est très loin. La premiere partie est plutot bien reussie (sauf les goblins, completement ratés, en image de synthese). Il y a des combats, de l'action. L'humour est parfois lourdingue. J'ai bcp de mal avec les dialogues de certains protagonistes (l'acolyte de woochi, parle vite avec un ton... Lire l'avis à propos de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar pouletof
pouletof ·

Critique de Woochi, le magicien des temps modernes par Selenie

Une superproduction à grand spectacle qui n'a rien à envier aux américains. Un film où on croise sorciers, dieux taoïstes, gobelins (monstres genre elfes anthropomorphes pas gentils)... La première partie se passe il y a environ 3000 ans ; une partie qui ne réinvente pas grand chose, mélangeant donc magie et sabre. Sympathique dirais-je avec un humour toujours omniprésent... La seconde partie se... Lire l'avis à propos de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Woochi, le magicien des temps modernes par Entoni

A la recherche d'un film léger à base de magie et compagnie je me suis laissé tenter avec mon amie, par Woochi. Pas féru de films asiatiques sans pour autant être réfractaires, j'ai avant tout été surpris par la qualité de certains effets spéciaux et de la mise en scène, qui n'atteignant pas les films hollywoodiens, m'ont bien plu. Concernant le film en lui même, toutes les questions qu'ont... Lire l'avis à propos de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar Entoni
Entoni ·

Critique de Woochi, le magicien des temps modernes par Toy666

Voici donc un film que j'attendais avec impatience. Cela fait plusieurs mois que je reçois des bande-annonces en DVD (oui c'est rare ça). La Corée du Sud veut nous montrer ce qu'elle sait faire et chez eux, ça a marché car Woochi a été vue par plus de 7 millions de spéctateurs. Belle performance. En effet donc, le film nous balance un paquet d'effets spéciaux, d'effets visuels en tout genre... Lire la critique de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar Toy666
Toy666 ·

Merlin a un nouvel ennemi.

Les superproductions en provenance d'Asie ne cessent de se multiplier, et surtout de se distribuer par chez nous, nous offrant une nouvelle vision du cinéma. Après Hong-Kong, c'est au tour de la Corée du Sud de nous en mettre plein la vue, et quoi de mieux pour se faire qu'un magicien venu du passé ? A la création du monde, des moines eurent comme mission de garder prisonniers des démons... Lire la critique de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Woochi, le magicien des temps modernes par Zav

Moui. Un ptit film. Pourtant pas mal foutu niveau effets spéciaux. C'est sympa sans pour autant casser 3 pattes à un canard. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Dommage, j'aurais aimé plus d'action, de scènes de combat. Lire la critique de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar Zav
Zav ·

Critique de Woochi, le magicien des temps modernes par ygrael

Un excellent divertissement dont on oubliera les défauts (montage trop cut lors des scènes de fight, petit coup de bambou en milieu de métrage) pour ce concentrer sur les qualités. C'est globalement très drôle, pourvu d'une facture technique classieuse dont le cinéma coréen est habitué. le scénario se tient et reste très lisible malgré quelques flash back ou flash forward, assez peu nombreux il... Lire l'avis à propos de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar ygrael
ygrael ·

Who qui ?

Aaaah un film coréen ! Rien à voir cependant avec un Old Boy... Ici, on prend un magicien, bouffon sur les bords, et on le met héros d'une histoire rocambolesque, qui part vraiment dans tous les sens... Même si cette dernière est un peu tirée par les cheveux, les scènes d'action qui en résultent sont pas mal foutues. Au niveau des personnages, hormis le héros, ces derniers ne sont pas très... Lire l'avis à propos de Woochi, le magicien des temps modernes

Avatar Irthaal
Irthaal ·