Affiche World War Z

Critiques de World War Z

Film de (2013)

Les arcanes du blockbuster, chapitre 3

Une salle vitrée donnant sur une plage avec des vagues, des surfeurs, des bikinis et des lifeguards. Autour de la table, notre équipe de choc : Kevin, Jason, John, Rick & Dick. En retrait, Stanley. Chemises hawaïennes. Stylos. Tablettes. John prend la parole. - Les cocos, le boss s’énerve un peu. Il veut du sang neuf. Tout le catalogue Marvel et DC Comics est sur les rails pour les 15... Lire la critique de World War Z

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Tous foutus... sauf Brad

• Si l’on admet qu’un blockbuster est conçu pour plaire aux adolescents américains et, dans une moindre mesure, à leurs homologues européens et chinois ; • si l’on admet que ce public juvénile exige de l’action, de la peur et de la musique ; • force est de constater que, l’accoutumance aidant, les producteurs sont acculés à forcer sur les doses. Nous arrivons à un point de rupture.... Lire la critique de World War Z

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

La grande Braderie

World war Z est une ode démesurée à sa star qui a probablement voulu que ses gamins (qui portent les mêmes noms que des médicaments contre les troubles intestinaux) puissent voir le film où leur papa apparait sur 95% des plans du film. World War Z est une continuelle démonstration de scènes foireuses, sans originalité et sans le moindre message sous-jacent.....Un Blockbuster du pauvre quoi....... Lire l'avis à propos de World War Z

Avatar Rano84
Rano84 ·

Superman aux pays des zombies

Grosso Merdo, le monde est victime d'un virus qui transforme les gens en zombie à vitesse grand V. C'est alors que Gerry Lane, un gars de l'ONU, va aider ces collègues, et tenter de résoudre le problème en "enquêtant" à travers le monde. Bande de vilains garnements ! Ca y est on vous propose un gros BlockBuster, tiré d'un livre, avec Brad Pitt en premier rôle, beaucoup d'entre vous se sentent... Lire la critique de World War Z

Avatar Ector Lavoisier
Ector Lavoisier ·

Brad Pitt, portée ONU

J'ai décidé de changer. Ne comptez plus sur moi pour démonter du bollockbuster ©* en usant de procédés faciles. Par exemple, je ne m'appuierai pas sur les multiples incohérences grotesques et flagrantes pour essayer de vous prouver que WWZ est un truc s'inscrivant dans la ligne infinie des gros budgets récents sans queue ni tête. Tout enfant de plus de 10 ans (je ne vous parle pas des plus... Lire l'avis à propos de World War Z

Avatar guyness
guyness ·

Quantum of connasse

Afin que vos vacances se déroulent de la meilleure manière possible, voici les précieux conseils de Marc Forster, vos tour-operateur près de chez vous. 1°) Tout d'abord, n'oubliez pas votre famille n'importe où. D'abord parce qu'après vous ne saurez plus où elle est, ensuite parce qu'on n'a pas le droit de laisser n'importe quoi dans la nature, comme ça. 2°) Prenez votre camping car (ou, à... Lire la critique de World War Z

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Brad Pitt contre les zombies !

En sortant de la salle, je dois avouer que j'avais beaucoup de mal à savoir ce que j'avais vraiment pensé du film, divertissement convenable ? véritable navet ? Je suis revenu quelques heures après chez moi et il était temps de lui accorder une note, à ce moment là, j'ai choisi la neutralité en lui accordant un simple 6/10. Mais ça continuait à me turlupiner, oui comme vous pouvez le... Lire la critique de World War Z

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Brad Tout-Puissant.

Rédigé par Max Brooks (fils de Mel... Brooks, pas Gibson), "World War Z" constituait un excellent faux reportage de guerre, abordant le thème rabâché du zombie par une approche réaliste et percutante, ensemble de récits et témoignages marqués par l'absence de véritable protagoniste principale. L'adaptation de Marc Forster ne raconte pas cette histoire. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que... Lire la critique de World War Z

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Tintin fait le tour du Monde en 3 jours et chope le sida.

On ne va pas parler du livre, de la comparaison, de ce qu'on retrouve dans le film ou pas. On va faire comme si j'avais pas lu le livre. Et même en mettant le livre, qui est une pure tuerie (sans mauvais jeu de mot hihi), de côté, ce film est à chier. Vous connaissez tous Tintin ? Le mec dont vous avez probablement suivi les aventures dans les BD ou au cinéma (Merci Spielberg, Moffat,... Lire la critique de World War Z

Avatar Miloon
Miloon ·

Pandémie zombiesque

Marc Forster n'a peut-être pas assuré pour réaliser un bond James Bond mais avec cette nouvelle réalisation, ce dernier nous montre qu'il est capable de mettre en œuvre des superproductions tout à fait saisissant pour un large public. Bien que le film soit inspiré du roman écrit par Max Brooks, je ne serai pas en... Lire l'avis à propos de World War Z

Avatar LeTigre
LeTigre ·