Affiche World War Z

Critiques de World War Z

Film de (2013)

Les arcanes du blockbuster, chapitre 3

Une salle vitrée donnant sur une plage avec des vagues, des surfeurs, des bikinis et des lifeguards. Autour de la table, notre équipe de choc : Kevin, Jason, John, Rick & Dick. En retrait, Stanley. Chemises hawaïennes. Stylos. Tablettes. John prend la parole. - Les cocos, le boss s’énerve un peu. Il veut du sang neuf. Tout le catalogue Marvel et DC Comics est sur les rails pour les 15... Lire l'avis à propos de World War Z

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Brad Pitt, portée ONU

J'ai décidé de changer. Ne comptez plus sur moi pour démonter du bollockbuster ©* en usant de procédés faciles. Par exemple, je ne m'appuierai pas sur les multiples incohérences grotesques et flagrantes pour essayer de vous prouver que WWZ est un truc s'inscrivant dans la ligne infinie des gros budgets récents sans queue ni tête. Tout enfant de plus de 10 ans (je ne vous parle pas des plus... Lire la critique de World War Z

Avatar guyness
guyness ·

Dites "NON" à l’anti-rétro viral !

[A ceux qui ont vu "World War Z"] Monsieur Forster, Par la présente, nous souhaitons vous faire part de notre mécontentement suite à la diffusion, à très large échelle, de votre spot publicitaire géant pour les marques Pepsi et Volvo, à savoir "World War Z". Nous avons lu ici et là qu’il s’agissait de l’adaptation cinématographique du livre éponyme. La dernière folie de Mel Brooks. Ou bien... Lire l'avis à propos de World War Z

Avatar Gothic
Gothic ·

Tintin fait le tour du Monde en 3 jours et chope le sida.

On ne va pas parler du livre, de la comparaison, de ce qu'on retrouve dans le film ou pas. On va faire comme si j'avais pas lu le livre. Et même en mettant le livre, qui est une pure tuerie (sans mauvais jeu de mot hihi), de côté, ce film est à chier. Vous connaissez tous Tintin ? Le mec dont vous avez probablement suivi les aventures dans les BD ou au cinéma (Merci Spielberg, Moffat,... Lire la critique de World War Z

Avatar Miloon
Miloon ·

Les zombies aussi aiment les câlins.

A coup sûr, Max Brooks doit se retourner dans sa tombe... oh wait !? Mais il est VIVANT ! Il a donc vu le massacre que son livre a subi point par point ? Parce qu'il y a de quoi lancer un procès là, si ça lui chante. Ou alors il s'est simplement plié à une offre très généreuse, je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir de toute façon. Ce qu'il y a de très, très (...) très frustrant dans World... Lire l'avis à propos de World War Z

Avatar Eren
Eren ·

Encore plus drôle que Shaun of the dead !

Ce qu'il y a de cool avec Hollywood, c'est que quand ils font n'importe quoi, ils le font avec les moyens du bord : énormes. Et pour le coup, j'étais loin d'être le seul à me marrer dans la salle ! L'air de rien, une invasion zombie à échelle mondiale a de quoi faire saliver. Sauf que WWZ fait partie de ces projets qui sont leur propre contradiction : c'est bien... Lire la critique de World War Z

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

La grande Braderie

World war Z est une ode démesurée à sa star qui a probablement voulu que ses gamins (qui portent les mêmes noms que des médicaments contre les troubles intestinaux) puissent voir le film où leur papa apparait sur 95% des plans du film. World War Z est une continuelle démonstration de scènes foireuses, sans originalité et sans le moindre message sous-jacent.....Un Blockbuster du pauvre quoi....... Lire l'avis à propos de World War Z

Avatar Rano84
Rano84 ·

Quantum of connasse

Afin que vos vacances se déroulent de la meilleure manière possible, voici les précieux conseils de Marc Forster, vos tour-operateur près de chez vous. 1°) Tout d'abord, n'oubliez pas votre famille n'importe où. D'abord parce qu'après vous ne saurez plus où elle est, ensuite parce qu'on n'a pas le droit de laisser n'importe quoi dans la nature, comme ça. 2°) Prenez votre camping car (ou, à... Lire l'avis à propos de World War Z

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Tous foutus... sauf Brad

• Si l’on admet qu’un blockbuster est conçu pour plaire aux adolescents américains et, dans une moindre mesure, à leurs homologues européens et chinois ; • si l’on admet que ce public juvénile exige de l’action, de la peur et de la musique ; • force est de constater que, l’accoutumance aidant, les producteurs sont acculés à forcer sur les doses. Nous arrivons à un point de rupture.... Lire la critique de World War Z

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Brad Pitt contre les zombies !

En sortant de la salle, je dois avouer que j'avais beaucoup de mal à savoir ce que j'avais vraiment pensé du film, divertissement convenable ? véritable navet ? Je suis revenu quelques heures après chez moi et il était temps de lui accorder une note, à ce moment là, j'ai choisi la neutralité en lui accordant un simple 6/10. Mais ça continuait à me turlupiner, oui comme vous pouvez le... Lire la critique de World War Z

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·