Le premier film de zombie réalisé par des zombies

Avis sur World War Z

Avatar Pod607
Critique publiée par le (modifiée le )

- J'étais content de pouvoir me faire un film (très attendu en plus !) en avant-première, puis je me suis rendu compte qu'en fait je l'avais déjà vu 8 fois

- Oui, en fait c'est encore et toujours le putain de même film de zombie/invasion extraterrestre/whatever qu'on a tous vu

- Mais je sais même pas pourquoi j'écris une critique qui dit plus que "c'était chiant" sachant que les scénaristes on pas fait l'effort de faire un scénario de plus d'une ligne (mais ont quand même réussi à y glisser des incohérences)

- La réalisation est plate

- La BO est plate

- Les acteurs sont plats

- La vitesse de course des zombies est fonction directe des besoins des scénaristes

- Cette 3D c'est du foutage de gueule

- Médidonc, un plan calme et fixe de 2s avec un silence, est-ce que comme une fois sur trois quand on a ce genre de plan, on va avoir droit à un putain de screamer?

- J'ai pas lu le livre, donc je sais pas quelle part de foutage de gueule on doit à l'original et quelle part à l'adaptation

- Nan mais franchement, on nous balance des bandes-annonces depuis novembre (sauf erreur) juste pour ça

- Puis j'aurais dû me méfier de ces bandes-annonces qui disaient rien

- Puis quitte à faire du placement produit j'aurais préféré Coca à Pepsi

EDIT : En faisant le tour des critiques j'ai lu le nom de Damon Lindelof, et cette fois-ci je le retiens : À son palmarès, ce """scénariste""" affiche fièrement Comboys and Aliens, Prometheus, le dernier Star "wtf" Trek et cette toute nouvelle daube sur pellicule. À bon entendeur, je te surveille mon garçon.

Pod607 a ajouté ce film à 2 listes World War Z

Autres actions de Pod607 World War Z