Affiche World's Greatest Dad

Critiques de World's Greatest Dad

Film de (2009)

Critique de World's Greatest Dad par E_nigma

Hommage à Robin Williams : Flop monumental aux états-unis, uniquement disponible en DVD dans certains pays d’Europe, France exclue, vous comprenez vite que pour voir ce film il faut en vouloir. Ce n'est pas son meilleur film, ce n'est pas non plus un grand film mais c'est malgré tout une réussite indéniable. Alors que son fils, un pervers, obsédé, pourri gâté meurt dans un jeu auto-érotique... Lire l'avis à propos de World's Greatest Dad

Avatar E_nigma
E_nigma ·

Ma bataille, le fruit de mes entrailles

Inédit chez nous, World's Greatest Dad est une comédie dramatique singulière, aux thèmes plutôt osés, où un timide professeur de poésie va trouver enfin le bonheur après la mort de son fils, qui s'est étranglé en se masturbant. De ce fils obscène détesté de tous, Lance Clayton va en tirer profit et faire passer son insolite décès pour un suicide, transformant dès lors la... Lire la critique de World's Greatest Dad

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Comédie révélatrice (6 lignes)

Bobcat Goldthwait m'a séduit avec cette satire parfaite de l'hypocrisie ambiante de nos sociétés moderne. la caricature grossissant volontairement les traits afin de la rendre plus évidente Scénario très original, casting excellent, un petit chef d’œuvre d'humour noir. A déconseiller aux moutons qui sont Charlie, parce qu'on leur demande de l'être. Pour ma part je vais surveiller très... Lire l'avis à propos de World's Greatest Dad

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Père amer

J’avais vu, et adoré, God bless America il y a maintenant 4 ans (wow, déjà ?), mais c’était resté jusque là le seul film de Bobcat Goldthwait que j’aie regardé. Il faut dire aussi que sa réalisation suivante avait été un film d’horreur en found footage avec Bigfoot, ce qui m’avait sacrément refroidi. Mais juste avant God bless America, il avait fait World’s greatest dad, passé encore plus... Lire l'avis à propos de World's Greatest Dad

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Perle méconnue

Un film absolument génial. Une comédie sombre et intelligente dans l'esprit de Rushmore. On retrouve ici une histoire grave pour simplement raconter une histoire sur la relation entre un enfant ingrat et un père faible. World's greatest dad est une comédie pour adultes : perspicace, originale, dérangeantes pas moments, hilarant .... Robin Williams parvient à être malheureux, méchant, touchant,... Lire la critique de World's Greatest Dad

Avatar unbonfilm
unbonfilm ·

Critique de World's Greatest Dad par g0urAngA

Produit par le réalisateur de Donnie Darko, il est impossible de ne pas faire le lien avec certains évènements de World's Greatest Dad et celui ci. Le film possède un scénario très original et critique envers la société et les rapports humains. Robin Williams livre une de ses meilleures prestations de sa carrière en père décimé par les rapports sociaux. Dommage que le film ne soit pas plus connu !... Lire la critique de World's Greatest Dad

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Un régal pour les fans de Robin Williams !

On est fan de Robin Williams ou on ne l'est pas ! Ce film réalisé par le délicieusement nommé Bobcat Goldthwait permet de distinguer les vrais adorateurs de l'acteur des faux. Il y a d'un côté ceux qui vont télécharger le divx de World's Greatest Dad et se l'infliger en version originale non sous-titrée (aucun... Lire l'avis à propos de World's Greatest Dad

Avatar Il a osé !
Il a osé ! ·

unique prestation de robin williams

un film qui nous a laissé perplexe avec ma copine . A la fois émouvant mais malsain , robin williams a parfaitement faconné son personnage sur cette idée émouvante fondue dans une atmosphère pesante. Cependant une réalisation qui laisse à desirer en raison d un scénario superflu Lire l'avis à propos de World's Greatest Dad

Avatar shogun86
shogun86 ·