Affiche X-Men 2

Critiques de X-Men 2

Film de (2003)

mouais

"Sympathique film d'action estampillé Marvel. Sans plus !", avais-je dis à l'époque. Eh bien, j'y reviens. Mon super pouvoir à moi, c'est d'admettre qu'on peut se tromper (et pour ça je suis fort). L'ensemble de la licence est en fait de très très bonne facture et force et de reconnaître que, de tous les super-héros-marvel-et-compagnie, nous avons là affaire à l'univers le plus abouti, aux... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar HNKOLA
HNKOLA ·

Critique de X-Men 2 par Ghadzoeux

D'un côté les humains, de l'autre les mutants, au centre les X-men qui essayent tant bien que mal de faire cohabiter tout ce monde là dans la paix et l'harmonie. Malheureusement tout le monde ne l'entend pas de cette oreille et après avoir affronté Magnéto et ses mauvais mutants dans le premier opus, ce coup-ci c'est Stryker, un fervent défenseur de la cause anti-mutant aux méthodes plus que... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar Ghadzoeux
Ghadzoeux ·

Critique de X-Men 2 par Ryve

Un poil moins bon que le premier à mes yeux par son manque d'humour. Il est toutefois plus rythmé et dispose d'un scénario un peu plus intéressant. Mais le tout s'avère un peu moins plaisant à regarder globalement. Rien de bien grave et il reste purement dans la bonne part des bons films Marvel. Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de X-Men 2 par sseb22

Je viens de revoir ce film et c'est peut-être le meilleur de la trilogie grâce au potentiel de cet épisode. En effet, on finit de le voir et on se dit que la suite pourra être fantastique avec toutes les possibilités qui s'ouvrent devant les scénaristes. Le potentiel n'est malheureusement pas à la hauteur de nos espérances, mais c'est comme Matrix. Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Complètement lâché la dernière demi-heure

Quel ennui! Mais quel ennui! Je n'ai franchement pas compris grand chose à cet insupportable mélange d'action et de réflexion mal joué et complètement inintéressant. C'est très mal écrit, incroyablement cliché et totalement prévisible. Heureusement, le personnage de Wolverine, de très loin le meilleur X-Men est encore bien loti dans ce film, Hugh Jackman étant parfait. Mais quand on voit des... Lire la critique de X-Men 2

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Des mystères mal définis

Après un premier volet pas trop mal sans être exceptionnel, voici un suite dans le même prolongement. La série des "X-Men" est particulière car elle monte en puissance au fil des films et des années, contrairement à bien des sagas. Ici, nous avons un film ambitieux mais qui manque de saveurs. Outre Wolverine qui est toujours au top et le nouveau protagoniste Diablo qui s'avère intéressant et... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar CédricGoua
CédricGoua ·