Affiche X-Men 2

Critiques de X-Men 2

Film de (2003)

X au carré

Quelle scène d'ouverture !!! Une danse du Diablo époustouflante !!! Une intro parfaite pour le retour des mutants, toujours sous la houlette de Bryan Singer. Après un excellent premier opus, qui constituait l'introduction au monde des mutants (et, quasiment du super-héroïsme) au cinéma, sa suite, avec le même casting (plus quelques nouveaux, pléthore de personnages à introduire... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar Goloumledosfin
Goloumledosfin ·

Critique de X-Men 2 par DanielOceanAndCo

Après un premier épisode très réussi d'un point de vue mise en place du contexte politique et social mais qui souffrait d'une intrigue trop légère, "X-Men 2" constitue donc une amélioration à tous les niveaux : l'intrigue est encore plus intéressante et profonde, les scènes d'action et les effets spéciaux également. La scène d'ouverture où Diablo pénètre dans la Maison Blanche est un sommet... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Un bon film Marvel !

Suite à l'enfermement de Magnéto dans le premier film, les débats sur les mutants continuent si bien qu'un nouveau venu nommé Diablo et capable de traverser les murs tente dès le début du film d'assassiner le président des Etats-Unis. Les mutants des deux camps sont amenés à s'associer face au dangereux Stryker, ancien militaire voulant tous les anéantir, et cette association fait tout... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

X au carré

L'exemple-type du deuxième opus supérieur à son prédécesseur. L'extrêmement doué Bryan Singer réussit donc un tour de force en signant la suite de son déjà surprenant X-Men, soignant doublement sa mise en scène, retravaillant ses personnages et appuyant les éléments clés d'une nouvelle intrigue... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de X-Men 2 par Aurélien Boucher

3 ans après le succès du premier volet, Bryan Singer revient avec une suite plus réussi que le précédent : X MEN 2. On retrouve les personnages du 1er volet tout en leur donnant cette fois ci un vrai développement (notamment Wolverine), même ceux qui ont eu rôle ultra minime dans le 1er arrive aussi a être biens développés. De nouveaux super personnages sont introduits, notamment Diablo. Et... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Une suite ambitieuse.

Réalisé par Bryan Singer en 2003, ce long-métrage rassemble un casting de choc, aux performances cinématographiques incroyables. Patrick Stewart y incarne le Professeur Charles-Xavier, à la tête de son école spécialisée. De son côté, Ian Mc Kellen endosse le rôle de Magnéto, emprisonné dans une cellule de plastique dans la première partie du film. Hugh Jackman retrouve son personnage de... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar Dimitri C.
Dimitri C. ·

Critique de X-Men 2 par Incertitudes

Comme pour toutes les suites, l'effet de surprise n'est plus là. J'étais content de les retrouver. Mais je suis moins enthousiaste au bout des deux heures de film que je ne l'étais après la fin du premier. C'est normal. Ça m'avait fait ça pour Les Aventuriers de l'Arche perdue. Et pourtant, c'est Indiana Jones. Ça n'occulte en rien le pur talent de filmeur que possède Bryan Singer.... Lire la critique de X-Men 2

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique N°58 : Wolverine's Origins.

Alors que Tornade et Jean sont à la recherche d'un mutant appelé Diablo, Charles et Scott rendent visite à Magneto, qui est toujours emprisonné. Laissant Wolverine comme seul rempart dans le manoir, ce dernier va se faire attaquer par un homme venu du passé de Logan. Va s'en suivre une quête à la recherche du passé. Bryan Singer continue sa saga super-héroïque avec... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

X-Men la suite

X-Men 2 L'opinion publique est de plus en plus hostile aux mutants surtout depuis l'attaque du président des états unis par un mystérieux mutant. Le professeur X et son équipe vont chercher quel est le but de cet attaque. Le film va aussi nous apporter pas mal de réponse par rapport au passé de Wolverine. Pour une... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar Falkinth
Falkinth ·

X-Men chapitre 2: une suite réjouissante et réussi

Les gens ne se trompaient pas en disant que X-Men 2 est l'une des meilleures suites de films de super-héros. Ce film est excellent et il envoie du lourd, du très très lourd. On a droit à plus de x-men que dans le 1, c'est plus dramatique et violent (le style sombre et cru des films X-Men se développe dans ce film en particulier) et le méchant. Bon sang ce méchant ! Je n'ai vu un vilain de ce... Lire l'avis à propos de X-Men 2

Avatar MonsieurNuss
MonsieurNuss ·