X-Men la suite

Avis sur X-Men 2

Avatar Falkinth
Critique publiée par le

X-Men 2

L'opinion publique est de plus en plus hostile aux mutants surtout depuis l'attaque du président des états unis par un mystérieux mutant. Le professeur X et son équipe vont chercher quel est le but de cet attaque.
Le film va aussi nous apporter pas mal de réponse par rapport au passé de Wolverine.

Pour une suite, c'est une suite! On retrouve exactement le même casting que pour le premier opus, cet épisode se retrouve avec plus de scènes d'actions, comme la magnifique scène d'intro qui même 14 ans après fais toujours son effet. En revanche le scénario parle moins du coté politique par rapport au premier film, cela est dommage.

Niveau personnage on découvre pas mal de nouveaux mutants qui sont un poil décevant comme Pyro, Colossus et d'anciens que je n'apprécie toujours pas comme Cyclope, Jean Grey.
Magnéto, Mystique, Wolverine, Professeur X, William Stryker et Diablo sont quand eux attachants pour certains, intriguants et diabolique pour d'autres.

Ce film est sans surprise, vous prendrez goût dans la découverte du passé de Wolverine, dans les scène d'actions tels que l'affrontement entre Hugh Jackman et Deathstryke/Kelly Hu, L’évasion de Magnéto ou l'attaque de l'école etc.. En revanche plusieurs scènes vous sembleront inutiles avec des dialogues mous et barbants. Ce film est dans la continuité du premier en un peu moins bien.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 99 fois
Aucun vote pour le moment

Falkinth a ajouté ce film à 1 liste X-Men 2

Autres actions de Falkinth X-Men 2