Affiche X-Men : L'Affrontement final

Critiques de X-Men : L'Affrontement final

Film de (2006)

" Sauras-tu contrôler ton pouvoir, ou en seras-tu l'instrument ? "

Après deux excellents films, tous deux réalisés par Bryan Singer, la saga "X-Men" pour son troisième volet se retrouve entre les mains de Brett Ratner. Autant dire que le changement de réalisateur n'avait rien de rassurant, étant donné l'excellent travail fourni par Singer, il était difficile de passer derrière. Malheureusement ce troisième et ultime opus de l'histoire initiée en 2000 par le... Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar E-Stark
E-Stark ·

X Angry Men

Un vaccin permettant aux mutants de devenir des hommes normaux ayant été mis au point, le monde des mutants se divise entre ceux qui veulent conserver leurs pouvoirs et continuer leur lutte contre l’homme, menés par Magnéto (Ian McKellen), et ceux qui veulent mettre fin à leur singularité. Mais Magnéto s’adjoint les services du Phénix, une puissance incontrôlable issue du subconscient de Jean... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Tonto
Tonto ·

Pourquoi il ne faut jamais confier un film X-Men à Brett Ratner !

X-Men l’affrontement finale est le troisième volet d’une trilogie de film de super-héros à part comparé aux films Marvel ou DC qui sont sortis dernièrement, mais aussi un film pour lequel je n’ai pas eu besoin de visionnage avant d’apprendre qu’il était énormément détester par de nombreux fans de cette saga. Personnellement je me suis lancé comme but de voir tout les films sur... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Maximemaxf Olsen
Maximemaxf Olsen ·

Ma contre - critique avortée de Alert Spoiler épisode 8.

Michael J. Manfield ! Ouais ! Si vous le connaissez, vous savez que c'est un critique de cinéma du web des Vox Makers et créateurs de la série review de film et de série (+ de films que de série maintenant que j'y pense) Alert Spoiler (cliquez sur le nom pour avoir mon avis sur l'émission) et des Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par Sophia

Dans un futur proche où l'adn humaine aurait mutée chez certaines personnes appelées mutant, le monde se divise entre les dit mutant aux pouvoirs fabuleux et le reste des humains à la fois fascinés et terrorisé. Le président des états-unis est attaqué par un mutant, aussitôt il décide de prendre des mesures contre les mutants, ça tombe bien on a trouvé un vaccin contre le gène X qui permet à... Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Sophia
Sophia ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par Unefillegeniale

Vraiment moche. Vraiment VRAIMENT moche. Vraiment dommage aussi. Les deux premiers étaient excellents, le troisième est juste minable. C'est comme Spiderman 3, mais en pire. Parce que pour l'homme-araignée, les deux premiers films étaient "sympathiques mais sans plus". Là, c'était VRAIMENT BIEN. Mais... Mais... Pourquoi ? (ma critique ne peut pas être plus argumentée, je m'en excuse,... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par chris46

" X-Men 3 , L’affrontement Finale " troisième volet de la saga " X-Men " . Dans ce 3ème épisode les mutants sont confrontés à un choix historique . Un traitement leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont . Pour la première fois ils ont le choix . Conserver leur pouvoirs qui leur vaut la méfiance du reste de l'humanité ou bien abandonner leur pouvoirs et devenir des humains à... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar chris46
chris46 ·

Une conclusion somme toute satisfaisante...

Après deux opus des plus plaisants, voici venu le temps de conclure la trilogie X-Men, jusqu’ici réalisée par Bryan Singer ; malheureusement, celui-ci dû se désister au profit de l’ambitieux Superman Returns, aussi un certain Brett Ratner hérita de la mise en scène de ce dernier volet, intitulé sobrement L’Affrontement Final/The Last Stand. Et, mon souvenir allant de pair avec un re-visionnage... Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Royco Minute Soupe !

Bon je décide de parler d'X-Men les films. Je choisi le 3 parce que je me suis refait la trilogie sur W9 et que fatalement: c'est le dernier. Enfin non, ils ont fait les "spin off des films adaptés du comics" genre "origins of the gaiden of the ultimate mutation". J'ai décidé de limiter "l'awesomeness" à la trilogie pour le bien de mon cerveau. S'abrutir un peu c'est cool, s'abrutir beaucoup,... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

La finalité du final est futile

Voilà j'ai placé une Marcel de Proust en titre, je peux m'économiser pour le reste. Contrairement au film dont je vais écrire dessus aujourd'hui, l'économie lui, il l'a envoyer se faire mettre chez les Grecs. La 20th century fox voulait un bouquet final, un énorme film épique, finalement il s'est retrouvé avec un film de collégien qui essaye d'impressionner sa donzelle avec des multiples... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Koreana_
Koreana_ ·