Affiche X-Men : L'Affrontement final

Critiques de X-Men : L'Affrontement final

Film de (2006)

Critique de X-Men : L'Affrontement final par Flopy

Dernier episode de la série :snif.X men 3 en envoie plein la face pour certain trop mais pas pour moi. La franchise se termine en beauté avec encore plus d'effets speciaux, plus de nouveaux X-Men(les anciens sont toujours presents) ,Plus de phrases bateaux c'est vrai... mais aussi plus de personnages qui meurent(vous inquitez pas cest pas Dumbledore^^) donc pas mal d'émotion mine de rien. Un... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Flopy
Flopy ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par Obsidienne_

Déçue... Ce changement de réalisateur n'est pas une réussite. Vouloir ajouter un peu d'émotion à ce film n'est pas très glorieux, le résultat n'est qu'une suite d'évènement qui s'enchaînent sans vraiment d'explications et ou l'on devrait pleurer tous les quarts d'heure. C'est un peu niais et cliché. Un film qui aurait du être plus creusé et développé, c'est bien dommage.. Beaucoup de personnages... Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Obsidienne_
Obsidienne_ ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par sseb22

Comme je le dis dans ma critique du 2e épisode, le potentiel de ce 3e opus est gâché car il n'arrive pas à la hauteur de ce qu'on aurait imaginé. C'est pourquoi sa note de 5/10 est justifiée, car les réponses aux attentes qu'on a d'une œuvre font, pour moi, partie intégrante de l'œuvre elle-même. Cependant, ce n'est pas le seul reproche que je lui fais. C'est idiot, mes les 5 dernières secondes... Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar sseb22
sseb22 ·

Trop bien

Le film X-men 3 est un bon film car il y a de l'action on ne s'en dort pas le finale et top les acteurs joue leur rôle très bien les effets spéciaux sont très bien sauf que on remarque dans les scènes finale que on est dans une salle car on voyait les projecteur voilà le réalisateur brett Ratner a eu de bonnes idées bravo à lui. Il est mieux que dark Phoenix Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·

Le final, enfin !

Le troisième de la saga ou celui de trop. Les situations sont poussives et tout le monde se repose sur les acquis du deuxième opus. On sent que Synger est parti et que Brett a pris la relève : l'humour n'est plus au rendez-vous ainsi que le scénario qui touche bien le fond. Bravo Ratner (réalisateur des Rush hour) ! Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar brunodinah
brunodinah ·

L'IMPASSE SUR LES 2 PREMIERS...

Et surtout les suivants. Débarquant comme une fleur au beau milieu de la tempête, je n'ai trouvé aucun centre d'intêret à ce X Men 3. Est ce que le manque des premiers opus est nuisible? Est ce que Brett Ratner est aussi faible qu'on le dit? Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par TylerD99

Un scénario téléphoné , des acteurs franchement pas terribles. Trop de personnages secondaires..tertiaires. Ça part dans tous les sens. Donc j'ai préféré me concentrer sur le côté action. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Plaisir coupable

Bon, le film est assez décousu et intègre beaucoup de personnages à l'univers qui n'apporteront pas grand chose au film. D'un autre côté... C'est ultra efficace et y'a tout dans ce film : du divertissement (BEAUCOUP de divertissement), de l'émotion, et de la politique. Non je déconne, on s'en fiche beaucoup plus dans ce film là, et... tant pis. Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par gruute

Des perso vite bazardés (Angel, Cyclope, etc.) ou moins bien traités (Wolverine) que dans les précédents opus, mais une histoire qui se laisse suivre malgré tout, des surprises (la mort de Xavier, même si...) et + d'action... (et la nuit qui tombe en 120 secondes sur Alcatraz ^^). Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar gruute
gruute ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par zinv

L'enjeu dépasse ici la simple dualité entre le professeur X et Magneto. Il s'étend à l'ensemble des mutants et soulève une nouvelle problématique. Mais celle-ci est trop vite mise à l'écart pour se concentrer sur la débauche d'effets spéciaux et l'inquiétant retour de Jean. Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar zinv
zinv ·