X-Men chapitre 5: Le meilleur film de super-héros ?

Avis sur X-Men : Le Commencement

Avatar MonsieurNuss
Critique publiée par le

Ce film X-Men est juste incroyable. Son réalisateur a réussi à faire mieux en un seul film que Bryan Singer avec deux, c'est juste dingue.
Mais pourquoi donc ? Tout simplement parce que ce film est l'un des films de super-héros le plus intense que j'ai jamais vu. Il contient des scènes qui dégage une telle intensité qu'on en est encore sous le choc après (ça concerne surtout les scènes où Magneto se retrouve face au méchant), et ça je ne l'avait pas ressenti avec les précédents films. On peut aussi noter les émotions vives qui sont également très présentes et un côté comics qui rend ce X-Men assez marrant parfois. Et bien sûr il y aussi les fameuses scènes d'actions originales et jamais vues qui sont présentes dans les films X-Men.
On a également droit à un très bon casting: James McAvoy en Professeur X, Michael Fassbender en Magneto et Kevin Bacon qui interprète avec brio le vilain Shaw (hé oui, Bacon joue encore un méchant).
Il y aurait encore des tas d'autres bons points mais je ne vais pas tous les énoncer. Ce film est juste bon voilà, et il est sans aucun doute l'un de mes films de super-héros préférés.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 126 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de MonsieurNuss X-Men : Le Commencement