Affiche X-Men Origins : Wolverine

Critiques de X-Men Origins : Wolverine

Film de (2009)

Retour sur le film à l'aube de "Deadpool"

Voilà, à l'heure où j'écris ces lignes le tant attendu Deadpool va crever l'écran très bientôt. Ainsi je me suis dis que revoir ce film avant pouvait être marrant. Totale franchise: j'ai pris plaisir à le revoir ou plutôt je me suis pas ennuyé. Le générique d'intro du film est à mes yeux une vraie réussite, où l'on voit Wolverine et Saberto.(à cette époque la FOX n'était pas... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Meteor
Meteor ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Aqualung

X-men était une des meilleure saga d'adaptation de comics, presque un sans faute malgré un épisode 3 un peu plus faiblard... Cet épisode vient tout gâcher et prouve que quoiqu'il se passe, si un concept devient rentable il y aura toujours un imbécile payé par Hollywood pour exploiter le filon jusqu'à la moelle. Il le concept "rentable" est le sex appel de Hugh Jackman (élu la même année l'homme... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Aqualung
Aqualung ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Cinemaniaque

C'est marrant, moi j'ai toujours vu Wolverine comme un loup solitaire, le genre qui parle plus avec ses poings qu'avec son coeur, qui mord pour dire bonjour, bref le mec à pas faire chier parce qu'il a vu les horreurs de la guerre et que c'était pas jojo, et qu'accessoirement il a quand même pire que du plomb dans le crâne. Ben non, en fait c'est une gonzesse qui se morfond constamment et qu'il... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par El_Fuego

Action, muscles et testostérone sont au programme de ce X-Men Origins : Wolverine, qui vous l'aurez compris ne fait pas dans la dentelle. Et pour faire dans le spectaculaire, l'ami Gavin Hood a donc choisi le foutoir scénaristique, option qui consiste à se foutre royalement du scénario et à le manipuler de telle façon que, même s'il en devient grotesque et incohérent, ça va péter un max ! Ainsi... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

The merc without a mouth

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'un jour, un mec chez Marvel s'est dit : "Tiens, et si on faisait une histoire sur le passé d'un de nos héros, et qu'ensuite on prenait le super le plus bad-ass EVER de toute notre collection et qu'on en faisait la plus grosse merde de l'univers ?" C'est un peu ce que j'ai ressenti en voyant le film. Déjà que la trilogie X-Men avait eu du mal à me convaincre au... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar sebastien
sebastien ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Cine2909

Après le succès commercial de la trilogie X-Men et le triomphe de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine ; il n'est pas étonnant de voir débarquer ce spin-off. On remonte aux lointaines origines du mutant pour découvrir la façon dont il a hérité de ses griffes d'adamantium avant de devenir le héros que l'on connait. Film d'action pur et dur ; X-Men Origins : Wolverine a de quoi décevoir ; après... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Lonewolf

Bon, allez, je mets 5 parce que je suis un peu de bonne humeur et qu'on atteint pas encore le foutage de gueule intégral qu'est X-Men : L'Affrontement Final. Mais franchement, il y avait tellement mieux à faire de l'histoire de Wolverine... Pourquoi ne pas avoir tout simplement adapté L'Arme X ?? Il y avait là un scénario tout prêt, mais non, il a fallu écrire un tout nouveau truc en le... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Cédric Le Men

Plus encore que la plupart des autres grandes figures de Marvel, les X-Men ont, des années durant et aujourd'hui encore, bercé l'adolescence de nombreux jeunes. La célèbre firme de comic books américaine – qui tire son nom actuel du premier comic book publié par Timely Comics, créée par Martin Goodman à la fin des années trente – apprenant le succès de la Ligue de Justice d'Amérique, décide... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Cédric Le Men
Cédric Le Men ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Sawyer17

Tout d'abord félicitation à Hugh Jackman pour sa nouvelle interprétation en tant que Wolverine. Malgrès cela le film est vraiment bizarre, des personnages qu'on voit 10min, qu'on entend plus parler ensuite, puis d'un coup on les voit à nouveau. Le scénario va une vitesse, on à l'impression que certaines scènes manquent à l'intrigue, beaucoup de choses, ne me semble pas être expliquer. Et c'est... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Hard_Cover

Après le succès de la trilogie X-Men, Hollywood ne pouvait pas s'empêcher de profiter du filon juteux des super héros inventés par Stan Lee et Jack Kirby. C'est donc une préquelle que Gavin Hood a réalisée, dans laquelle le personnage principal est Logan, dit Wolverine, incarné par Hugh Jackman. On y découvre comment ce dernier a reçu un squelette en adamantium le rendant presque invincible et... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Hard_Cover
Hard_Cover ·