Affiche X-Men Origins : Wolverine

Critiques de X-Men Origins : Wolverine

Film de (2009)

L'histoire ?

L'histoire c'était quoi ? Je ne me souviens à présent plus du tout de l'histoire du film tellement j'avais été choqué à chaque scène présentant de faux décors et les griffes artificielles de Wolverine... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Quand Wolverine loupe le coche ...

Scénario laborieux le souffle épique de la saga ne sont plus là. Hugh Jackman interprète un Wolverine plat. Les scènes d'action sont loin d'être palpitante. On s'attendait aussi à certaines réponses qu'on a finalement pas. Le comics reste le meilleur moyen de se plonger dans les origines de l'homme aux griffes d'acier. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Kabuto

Rien de bien motivant, pas de quoi révolutionner le genre mais une certaine efficacité qui en fait un bon divertissement surtout si on aime Wolverine. Pour moi, c’était l’occasion de découvrir un peu mieux ce célèbre personnage mais c’est le seul point positif que je vois à ce film. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par AlienistoRockologue

Ce Wolverine reste très naïf malgré son âge avancé, ce qui, ajouté à quelques incohérences prequellaires, n'empêche pas ce film de séduire, à condition de ne pas chercher la petite bête sur les mutants... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Wolverine n'est pas au mieux de sa forme

Je n'ai pas du tout aimé cet opus de la saga X-men , scénario vraiment pas top, des scènes d'action pas impressionnantes qui sont gâchées par des effets spéciaux plus que limites. On nous présente ce film comme la découverte du personnage de Wolverine mais malheureusement le film ne nous donne aucune envie d'en savoir plus sur celui-ci. Passez donc votre chemin. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Civilian
Civilian ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Guillaume-N

Vu en VO, pas bien frais un jour de lendemain de cuite. Je n'ai eu aucun soucis à comprendre l'histoire. Wolverine, gentil qui s'énerve. Méchant tuer copain et copine de Wolverine. Wolverine tuer méchant. Et sauver gentils mutants avec. D'accord, passons. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Guillaume-N
Guillaume-N ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Dannoral

La saga (même si c'est un spin-off) prend un coup dans l'aile. Les griffes elles-mêmes sont ridicules ! Les personnages sont creux et auraient du être exploité dans la trilogie de base (comme Gambit) ou auraient mérité un film axé sur eux (comme Deadpool). Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Les racines du mauvais

Une bonne fois pour toutes : les films de X-men, c'est mauvais... Ils ont beau dire ce qui s'est passé avant, après, pendant, dire comment X-untel est devenu comme il est, rien n'y fait. C'est mauvais, mauvais, mauvais. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par n0unours

Moi qui n'ait vu aucun X-Men pour le moment, j'avoue avoir bien aimé ce film (à tort selon ceux ayant vu les 3 premiers). Ca bouge bien et j'ai même mouillé mon boxer en voyant les muscles de Hugh :3 Par contre, les intégrations fond vert ratées (course à moto vs hélicoptère) et la 3D des lames de Hugh, bien à chier. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar n0unours
n0unours ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Shal-Endra

Oui les X-Men sont des libres interprétations des comics mais tout de même la c'est vraiment n'importe quoi, c'est un véritable viol intellectuel à l'œuvre originelle. De plus le film en lui même est plus que contestable et ne s'intègre pas aux autres films. Dommage ! Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Shal-Endra
Shal-Endra ·