Affiche X-Men Origins : Wolverine

Critiques de X-Men Origins : Wolverine

Film de (2009)

Critique de X-Men Origins : Wolverine par CellarDoor

Le moins bon de la saga et de loin. D'abord, j'ai toujours eu tendance à trouver Wolverine peu charismatique mais surtout, ce film paye le prix fort d'une production bâclée. Les effets spéciaux sont ridicules, le jeu des act ... je sais pas si on peut vraiment les appeler acteurs ... bref, pas grand chose à sauver si ce n'est cet univers, toujours plaisant. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Kiros

Des combats. Des combats. Avec des armes à feu. Entre épée et griffe. Des dialogues. Tantôt mauvais. Tantôt rigolo car mauvais. Tantôt ni l'un ni l'autre, mais sans saveur. Des effets spéciaux. Jolies. Nombreux. Trop. Trop. Une histoire. Inintéressante. Chiante. Prévisible. Classique. Sans saveur. Malgré tout y'a un petit peu fun qui arrive à se dégager du film, les 20-30 premières minutes.... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Kiros
Kiros ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Nursus

Le personnage est complètement bancal, et pas raccord du tout avec son rôle habituel des X Men. Sans parler de passages carrément ridicules et embarrassants. Les combats sont un peu nuls aussi, alors qu'ils avaient à disposition une belle brochette de super bonhommes. Le tout est bien trop gentillet pour un film sur le noir Serval... En bref, bien décevant. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Nursus
Nursus ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Orlinac

J'ai qu'une chose a dire : il y a une grosse erreur dans ce film : charles xavier ils marchent pas normalement il est en chaise roulant depuis bien longtemps alors pourquoi a la fin du film on le vois debout et en train de marchait ? grosse erreur Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Orlinac
Orlinac ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Lepetit-Puck

Les quatre points vont uniquement à Liev Schreiber, que je trouve très bon dans le rôle de Sabertooth. Pour le reste, c'est agréable à regarder, surtout pour des yeux féminins. Ca se déguste entre copines, avec une bonne bouteille de vin ou de whisky à proximité. Avec des pauses sur tous les plans qui plaisent. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Lepetit-Puck
Lepetit-Puck ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Pablohoney16

Pas juste qu'on puisse pas mettre 0 tant ce film le merite. Gavin Hood dénature la puissance animale du Wolverine pour nous pondre un nanar pseudo sentimental avec un Wolverine aseptisé a souhait. Que dire de l'utilisation de Deadpool. Vraiment honteux. Vivement le vraiment film sur Wolverine by Aronofosky Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Pablohoney16
Pablohoney16 ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par rivax

compilation de clichés navrants, scènes d'action surjouées, personnages secondaires allant du maigrement charismatique à l'inutile total, construction narrative bâclée, clifhangers à la con...je ne suis ni un grand fan de la série ni un émule de Hugh Jackman et je dois dire que cet opus fait plus que ne rien apporter à la série : il la gâche... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar rivax
rivax ·

Wolverine a traversé les époques, pas son spin-off...

Un film sorti en 2009 et qui n'a déjà plus rien d'odorant. Jeu de "composition" grossier, scénario usé, effets spéciaux loupés. Ce film est clairement une grosse tâche dans l'oeuvre cinématographique des "X-Men". Et ce constat, quand à lui, est encore un fait existant en 2012. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Théo-C
Théo-C ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Glauktier

Je met 2 parce que ce film m'a fait beaucoup rire. Alors que les méchants avaient avec eux un super méga tireur de la mort, ils sortent un flingue avec des balles capable d'arrêter Wolverine APRÈS que ce mutant asiatique et bon tireur soit mort. "Putain on est trop con !! on aurai dû lui filer avant !!" Failed les mecs. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Glauktier
Glauktier ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Suntorvic

Répugnant à l'abord, le film se révèle indigeste de par la prestation bébête des acteurs, le manque de finesse de l'histoire et le peu d'intérêt que suscitent les scènes d'actions, même ces scènes-là. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Suntorvic
Suntorvic ·