Affiche X-Men Origins : Wolverine

Critiques de X-Men Origins : Wolverine

Film de (2009)

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Pulp_Poupay

Bon, j'ai vu X-Men Origins : Wolverine hier. C'est moi, ou les effets spéciaux du premier Star Wars avaient l'air plus réels ? On dirait que les trois quarts du films ont été montés par des mecs bourrés sur des incrustations de fonds verts. C'était vraiment à chier :'( Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Pulp_Poupay
Pulp_Poupay ·

À sa place j'aurai les nerfs

Des SFX minables. Paye tes griffes en photophop. Le charisme du frangin met la honte sur la famille. Heureusement qu'il y a de la baston pour ne pas s'endormir. Wolverine ne méritait pas ça, pour un personnage culte des X-Men. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Jo-L

Le film explique bien le commencement de Wolverine simplement un film essentiellement sur ce personnage est un peu décevant. Malgré cela, le film est bourré d'effets spéciaux et donne quand même l'envie de le regarder. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Jo-L
Jo-L ·

Gillette

Une histoire sans intérêt, des acteurs qui dorment ou cabotinent selon les scènes, des effets spéciaux même pas dignes d'une série syfy (la séquence de la sortie des lames dans la salle de bain est assez incroyable de médiocrité sur ce plan)... Il n'y a rien à sauver dans ce film. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Soggan
Soggan ·

RRRrrr!!!

Ca surjoue, l'intrigue est mal foutue et les effets spéciaux clairement pas au niveau. Bref, j'étais prévenu donc je ne suis pas déçu, mais je n'ai pas été agréablement surpris non plus. C'est du bas de gamme Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Gendar
Gendar ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par nico54

Fan des adaptations de ce comic et particulièrement de ce personnage, j'avais de grandes attentes d'autant plus que j'avais été un peu déçu du 3ème volet de la trilogie... Quelle déception ! C'est vraiment le film qui illustre comment on veut exploiter un filon qui fonctionne jusqu'au bout sans s'embarasser d'un histoire ou d'un scénario intéressants.. Après tout, ça sert à quoi ? Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar nico54
nico54 ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Tinou

Malgré que le contexte des épisodes précédents soit quelque peu dilué au milieu de péripéties banales et de scènes d'action plutôt réussies, "X-men origins : Wolverine" est un bon divertissement, efficace mais manquant d'ambition. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par sseb22

C'est pas trop mal. Il y a plein de personnages qui sortent de nulle part (du moins pour ma culture Comics infime) et une sensation très hollywoodienne qui aurait lissé le personnage et romantisé l'intrigue mais c'est bien rigolo. Je ne peux cependant pas cautionner Schreiber dans ce rôle. Je trouve qu'il n'est vraiment pas crédible. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar sseb22
sseb22 ·

X-Men Origins : Wolverine

L'histoire débute au Canada en 1845 quand John Howlett est tué par son domestique, Thomas Logan. Le jeune fils Howlett, nommé James, découvre en même temps sa nature de mutant et sa véritable filiation : sous le coup de la douleur d’avoir perdu son père, des griffes d’os surgissent entre ses phalanges, dont il se sert pour éventrer le meurtrier. Dans un dernier soupir, ce dernier lui confie... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Dr EreazY
Dr EreazY ·

Un bon film d'action que je conseille.

La notation me paraît assez "sévère". Je ne comprends pas les critiques négatives concernant ce film. Après les X-men sympathiques, j'appréhendais Wolverine. Mais ce film a le mérite de mettre en avant une histoire avec un Hugh Jackman toujours aussi charismatique. Son frère, dont le rôle est superbement assuré par Liev Schreiber, fait en sorte que le film suit un fil conducteur pertinent. Ce... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Dream_Bigger
Dream_Bigger ·