Affiche X-Men Origins : Wolverine

Critiques de X-Men Origins : Wolverine

Film de (2009)

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Aurélien Boucher

Après le massacre de X MEN 3, la saga commence sa chute en qualité. Les producteurs ont eu l'idée de faire une saga de spin off sur les personnages de la franchise, en commençant par X MEN ORIGINS WOLVERINE. Ce projet de saga spin off va être rapidement abandonné après l'échec de ce film et la grève des scénaristes. Pour revenir à ORIGINS WOLVERINE, j'aime bien ce film. Mais objectivement, on... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Caine78

Moi qui n'ai jamais été un fan de la saga "X-Men", je dois avouer que ce n'est certainement pas ce "Wolverine" qui va me réconcilier avec! En effet, si l'on pourra toujours apprécier quelques scènes d'action fort bien faites (bien que tout dans l'ensemble excessives), on ne pourra certainement pas en dire autant d'une mise en scène plutôt lourde et d'un scénario très proche de l'inintéressant.... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un titre pour une critique d'une telle merde serait lui faire trop d'honneur...

Surement l'un des films que je hais le plus... Pourtant à la base je n'avais aucune attente sur ce dernier, n'étant pas un fan hardcore de la licence X-Men et du personnage de Wolverine. Je crois même qu'après mon premier visionnage de cette bouse je l'avais trouvé "pas mal"... Mais il faut dire que j'ai vu le film en version téléchargé et aux effets spéciaux non finalisés... Ce qui a... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Hunter_Arrow
Hunter_Arrow ·

La griffe des mutants

Après avoir revisité les X-Men en 3 volets (entre temps, on en a eu un quatrième qui équivaut à une préquelle), le monde du cinéma s'attaque à l'un des emblèmes des mutants: Wolverine. Toujours campé par Hugh Jackman, on apprend l'origine (comme le nom du film l'indique) de notre porteur de griffes préféré. Né au XIX ème siècle, il connaîtra toutes les guerres jusqu'au Vietnam, avant d'être... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Elkala
Elkala ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Kwack

Rien que pour ce qu'ils ont fait à Deadpool, je devrai mettre 0. Mais vu que 0 n'est pas possible, je met 2. Parce que Wolverine reste un de mes persos préférés. -Et pi j'aime pas mettre 1. Parce que 1 is the loneliest number that you'll ever do. Donc bon, j'avais des remords...- Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Kwack
Kwack ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par JeanSeb

Enchaînement de scènes sans queue ni tête, absence totale de développement et de construction des personnages, effets spéciaux aussi réussis qu'un épisode de Bioman. Et je passe sur toutes les libertés prises avec le comic-book pour pas trop avoir l'air d'un geek. J'ai tenu une heure, et puis je me suis dit que rien ne me forçait à m'infliger ça plus longtemps. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar JeanSeb
JeanSeb ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par AMCHI

Je suis loin d'avoir vu dans son entier la saga X-Men mais après Logan (vu au cinéma) je me lance dans ce X-Men Origins: Wolverine qui est un film de super-héros assez basique n'ayant pas vraiment grand chose à nous offrir tout en restant divertissant et jamais ennuyeux. La scène d'introduction est pas mal mais on peut regretter que le passage au... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Mouais...

Bon, histoire de passer le temps, j'ai regardé le seul X-Men que je n'ai pas encore vu par flemme lors de sa sortie au cinéma. J'avais fortement déchanté avec le X-Men 3, j'espérais beaucoup (mais pas trop quand même), de cet opus, centré sur un de mes mutants préférés, Wolverine. L'introduction et le générique sont sympathiques, l'illusion d'un bon film se profile... Et puis en fait non. A... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par chris46

" X-Men Origins : Wolverine " premier spin-off de la saga " X-Men " . L’histoire se situe des années avant les événements de la trilogie " X-Men " . Logan alias Wolverine ( Hugh Jackman ) découvre quand il est enfant qu’il est un mutant dont le corps est capable de se régénérer à volonté et qui ne viellit pas . Étant quasiment invincible il décide en étant adulte de s’engagé dans... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar chris46
chris46 ·

Les merdes molles marvel.

Encore un film adapté d'un comics qui a été donné a une équipe qui n'a absolument rien compris a l'esprit de la bd,ni a wolverine.Wolverine est certainement l'un des x-men les plus charismatique de chez marvel,donc comment laisser a n'importe qui la réalisation d'un tel film,sachant que les fans vont être impitoyable avec résultat que l'on va leur montrer.Car le film est complètement... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Heurt
Heurt ·