Affiche X-Men Origins : Wolverine

Critiques de X-Men Origins : Wolverine

Film de (2009)

Le Viol Impardonnable

Pari raté pour le spin-off au potentiel pourtant énorme de X-Men. Alors qu'on pensait toucher le fond avec le troisième opus signé Brett Ratner, revoici la preuve que la Fox tente de détruire complètement la saga. Pur produit de machine à fric hollywoodienne sans âme ni respect pour le comics originel, X-Men Origins nous entraîne dans le passé du plus charismatique des... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Incertitudes

X-Men Origins a évacué toutes les obsessions chères à Bryan Singer : la tolérance, l'acceptation de soi, sa fascination pour le mal et le nazisme en particulier, les blessures d'enfance. Ce n'est désormais plus qu'un film d'action pop-corn sitôt vu sitôt oublié. Il n'y a pas de mal à ça. J'en suis le premier friand. C'est juste dommage vu comment ça avait démarré. De manière un peu plus... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par XipeTotec

4,5/10 Il n'aurait pas fallu grand chose pour que X-Men Origins soit au moins regardable, que Ryan Reynolds incarne le Deadpool du film de 2016, que Gavin Hood ait compris qu'on pouvait faire des super-héros quelque chose qui sente moins le faux et le cartoon, bref qu'il ait lu quelques comics plus contemporains et vu quelques films des années 2000 dans ce genre...... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

Critique N°135 : Wolvi tout public.

James et Victor veillent l'un sur l'autre depuis la mort de leurs parents. Ils rejoignent l'armée et participent à tous les conflits du XXe siècle. Pendant la guerre du Viêtnam, Victor tue l'un de ses supérieurs et les deux frères sont condamnés à mort. Ils acceptent alors la proposition de William Stryker de rejoindre une unité d'élite composée de mutants. Alors que Logan choisit de... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Deadpool, c'est toi ?!

Ça commençait bien, enfin c'était cliché mais le générique envoyait du pathé, on pouvait se dire que ce serait cool. Et après, c'est la dégringolade, la romance n'est pas très bien écrite, les personnages sont osef (Will I Am c'est à toi que je parle, ton personnage ne donne pas envie d'être suivi par le spectateur !). Finalement, on arrive à un point où le réalisateur n'en fait qu'à sa tête... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par TylerD99

Je m'attendais pas à grand chose, mais ce film est quand même décevant à mon goût. Il se révèle confus de par la mauvaise prestation des acteurs, la faiblesse du scénario et l'amateurisme des effets spéciaux. On nous a présenté ce film comme la découverte de l'univers du personnage de Wolverine, mais il ne nous donne pas envie d'en savoir plus sur ce dernier. Un spin off inutile, bâclé . cet... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

X-Men Origins: Le Film De Trop

X-Men Origins: Wolverine Ce film est tout simplement le spin off qui ne sert à pas grand chose, la "suite de trop". Je dis "suite" car celui ci est réaliser juste après la trilogie X-Men. ( que je n'ai pas encore vu) . Le film raconte l'histoire de Logan/ Wolverine/ Hugh Jackman comment il a découvert son potentiel de mutant... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Bonne idée, mais film raté

Le voilà donc, le film haït par les fans de X-Men. Rarement j’ai vu un film aussi boudé par des fans (Prometheus peut-être). Une chose est sure, X-Men Origins Wolverine est le rejeton de la saga. Celui que les gens aiment démolir. Sauf que, comme pour X-Men 3, ce film, je l’avais vu relativement jeune et perso, le scénario m’importait peu du moment que j’avais ma dose d’action. Et avec... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

X-Men chapitre 4: Un Wolwerine rigolo

En voilà un film rigolo. On y trouve Hugh Jackman qui je cite fait de la moto de cross dans une forêt tout en étant pourchassé par un hélico, affronte un mutant obèse dans un combat de boxe, se prend des balles en argent à la mode loup-garou, affronte son frère qui court à 4 pattes, affronte encore un mutant qui lance des cartes magiques et affronte finalement encore un mutant qui combine les... Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar MonsieurNuss
MonsieurNuss ·

Une origine wolverine très réussi

Jugez pas trop vite. Comme même dans ce film à du potentiel et pas mal de points positives. Malgré à cause Brett Ratner a la commande de x-men 3. Ce film a comme même de nous divertir,malgré avec les scénaristes,à la réalisation,les producteurs,les scènes d'action. Grace a eux.La musique"harry Gregson Williams"le compositeur de musiques a fait les"Shrek",Seul sur mars",les deux premiers"Le... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar justinb
justinb ·