Vol vérine et dead poule

Avis sur X-Men Origins : Wolverine

Avatar Timothe Pinault
Critique publiée par le

Le titre résume relativement bien ce que je vais dire dans cette critique, en effet il y a deux manières de voir ce film :
- Tout d'abord, ceux qui n'ont pas lu les comics, pas tous mais au moins Arme X qui est l'élément fondateur de la vie de notre cher Wolverine. Pour les néophytes du comics, ce film va se révéler un bon film d'action avec des mutants de partout, plaisant et bien dynamique. Même pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose on retrouve des personnages célèbres comme Gambit, Cyclope, à la limite certains reconnaîtront Emma Frost (la nana qui brille de mille feux) bref pour ceux qui ne sont pas fans du comics c'est un bon film du dimanche.
- Après il y a le point de vue ce ceux qui connaissent bien le comics (je veux pas me la péter mais c'est mon cas) et bien ce film est tout de suite beaucoup moins bon. En effet on retrouve des personnages qui n'ont absolument rien à foutre là ou ils sont, Deadpool est massacré et relégué au rôle d'un vulgaire animal qu'on charcute comme un roti, Gambit lui est pas trop mal représenté bien que mal utilisé, dents de sabre est le frère de Wolverine... QUOI???? Mais qu'est ce qui leur prend à ces débiles de foutre Wolverine en frère de dents de sabre!! Ce con n'a rien à faire dans ce rôle. Dents de sabre est l'antagoniste de Wolverine et c'est marre! Pour la dernière fois arrêtez de mettre des frères et soeurs de partout sous fond d'une histoire que même les scénaristes ne comprennent pas!!! Mais allons y foutons des liens d'alliance de partout, on va dire que le chinois avec les flingues (j'ai zappé son nom) est le fils de dents de sabre qu'il aurait eu avec Emma Frost, et que elle même est la soeur de Stryker et voila avec ça je vous chie un film à l'aise, bref j'ai mis 5 car c'est un film Marvel mais c'est uniquement pour cela

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 354 fois
1 apprécie

Autres actions de Timothe Pinault X-Men Origins : Wolverine