Affiche Y a-t-il un commandant pour sauver la Navy ?

Critiques de Y a-t-il un commandant pour sauver la Navy ?

Film de (1996)

Une comédie qui ne prend pas l'eau

Le commandant Thomas Dodge ne désire qu’une seule chose, être à la tête d’un sous-marin nucléaire. Malheureusement, quelques vieux dossiers entravent son avancement. Il lui est alors proposé un exercice d’entraînement un peu spécial en échange d’une future promotion. Mais il déchante quand il constate que le navire en question est un sous-marin diesel rouillé de la deuxième guerre mondiale,... Lire la critique de Y a-t-il un commandant pour sauver la Navy ?

6
Avatar SimplySmackkk
7
SimplySmackkk ·

Critique de Y a-t-il un commandant pour sauver la... par saroumane31

Je collectionne tous les films de sous-marins et j'avoue que celui-ci m'a épaté. La plaquette fait la promotion d'un film comique, mais c'est trompeur car le film navigue entre le comique et le sérieux, c'est donc un film surprenant et plus malin qu'il n'y parait à première vue. Passée le première scène où il est question de je ne sais quoi tatoué sur l'organe du commandant (épisode ridicule... Lire l'avis à propos de Y a-t-il un commandant pour sauver la Navy ?

1
Avatar saroumane31
8
saroumane31 ·

Critique de Y a-t-il un commandant pour sauver la... par Beerforbear

Un "Y a-t-il" sans Leslie Nielsen, ça me fait un peu bizarre quand même. Toujours est-il que je m'attendais à une grosse farce parodique, pas forcément très drôle, aux quels j'ai été habitué. Hors le côté comédie de ce film laisse la place à un petit thriller maritime, qui a lieu aux cours d'une fausse bataille navale. Et quand on se prend au jeu de ce film, le suspense fonctionne plutôt bien.... Lire l'avis à propos de Y a-t-il un commandant pour sauver la Navy ?

1
Avatar Beerforbear
5
Beerforbear ·

une lamentable et pathétique comédie

Le titre de cette soit disant comédie est trompeur, car Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? (1996) n'a bien évidemment rien à voir avec les comédies réalisées par le célèbre trio des "ZAZ" (David Zucker, Jim Abrahams & Jerry Zucker) à qui l'on doit les sagas Y a-t-il un pilote & Y a-t-il un flic. "Down Periscope" de son vrai titre, nous entraîne au coeur d'une lamentable et pathétique... Lire la critique de Y a-t-il un commandant pour sauver la Navy ?

Avatar RENGER
1
RENGER ·

Critique de Y a-t-il un commandant pour sauver la... par Ryve

Un film insupportable que je n'ai d'ailleurs pas supporté et que j'ai coupé avant la fin. Il n'y a rien qui fait rire et même le casting intéressant n'est pas présent autrement que physiquement... Lire la critique de Y a-t-il un commandant pour sauver la Navy ?

2
Avatar Ryve
2
Ryve ·