Affiche Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Critiques de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Film de (2000)

5 bonnes raisons d'aller s'amputer l'omoplate gauche plutôt que de regarder ça

1 ) C'est un film avec Ophélie Winter 2 ) Ce n'est PAS la suite des fameux "Y a-t-il un flic..." 3 ) J'ai eu de la peine à voir Leslie Nielsen, acteur que j'adore, dans cette bouse infâme. 4 ) La tête qu'il fait sur l'affiche du film est ce qu'il y a de plus drôle, vous pouvez allègrement vous contenter de ça. 5 ) Ne faites pas l'erreur de vous dire "Boarf, au pire 1h35 : ça passe vite"... Lire l'avis à propos de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Pravda
Pravda ·

[Y a-t-il des neurones reliés] Dans la tête d'un schizo fan de Loft Story [?]

Sept ans après Hollywood, dernière déclinaison des Y a-t-il un flic, la saga reprend frauduleusement. Y a-t-il un flic pour sauver l’Humanité est en fait un film germano-canadien qui n’a pas été tourné par les ZAZ et ne les a aucunement impliqués. Nielsen s’y retrouve dans son rôle d’inspecteur folklorique mais s’appelle Richard Dix aka »Dick » ( »Sex » en VF) et non plus... Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Un titre à la française mensonger

Car oui, Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? ne fait pas partie de la même série des Y a-t-il ... ?, c'est à dire The Naked Gun. On est effectivement dans le style de la comédie mais 2001: A Space Travesty n'est pas même une parodie avec des références. Ou alors elles sont si peu nombreuses que je ne les ai pas vues. Au final, Leslie Nielsen fait ce qu'on lui demande mais comme il n'y a... Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·

Navrant ...

Naked gun, voilà une trilogie qui a marqué mon enfance. Ce qu'il se fait de mieux ou presque dans la parodie ! Alors quand il fut décidé de faire un 4e. j'avoue que j'étais partagé, comment faire mieux que les 3 premiers ? J'avais peur que la réponse soit : impossible Une fois le casting dévoilé ... aie, exit OJ Simpson et Georges Kennedy, bienvenue ...... Lire l'avis à propos de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar mauringuay
mauringuay ·

Y'a t-il quelqu'un pour sauver ce film??

Un tel film ne vaut même pas une blague aussi pourri dans le titre... Je crois bien avoir trouver ma perle parfaite, ma perle parfaite du film de merde, le point zéro qui me permettra de trouver un véritable équilibre pour noter tous les autres films...Et surtout pour leur trouver des qualités!! Attention cher cinéphile en quête de nanar, tu t'aventures dans des zones dangereuses...car là ou... Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Hawkking
Hawkking ·

Critique de Y a-t-il un flic pour sauver... par Cine2909

Avant toute chose, il convient de préciser qu'en dépit de son titre français, ce film n'a strictement rien à voir avec la saga Y'a-t-il un flic initiée par Zuker & Abrahams. C'est donc juste un plan marketing pour attirer les spectateurs qui vont rapidement déchanter devant ce qu'on appellera avec politesse un beau navet cinématographique. Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? est une... Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Y a-t-il un flic pour sauver... par Anatole05

Acheté dans une boutique d'occasion en pensant naïvement que c'était la suite de trois films qui m'ont fait mourir de rires. 17 minutes mon suffit à avoir envie de mourir de la manière la plus atroce possible. Lire l'avis à propos de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Anatole05
Anatole05 ·

OMG

Quel producteur a bien put allouer ne serait ce qu’un dollar dans cette hécatombe cinématographique? Même si je n’ai pas payé pour le visionner, je regrette l’électricité dépensé pendant une heure et demi et surtout avoir perdu une heure de la vie...Ici vous pouvez spoiler !Une grosse merde Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Edawrd-Sofi585
Edawrd-Sofi585 ·

Un tissu d'inepties incohérentes

Il y a des films qui ne justifient pas leur mauvaise réputation, Celui-là si ! Il n'y a strictement rien à sauver, mais alors rien, vraiment rien… (et pourtant je suis bon public) juste un tissu d'inepties incohérentes Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar estonius
estonius ·

"Ce film est une merde ! Je vous pisse à la raie !"

Je vais être concise et brève, en 5 points : 1) C'est un navet, 2) Il y a Ophélie Winter dedans, qui joue aussi bien qu'une vache espagnole essayant de danser le tango, 3) A part être un boulet, il n'y a pas du tout de ressort comique, 4) Il est fort irritant, tant sa nullité est probante, 5) J'ai accordé 2 points uniquement pour Leslie Nielsen. Lire l'avis à propos de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Bastet
Bastet ·