Affiche Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Critiques de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Film de (2000)

Critique de Y a-t-il un flic pour sauver... par Alligator

Mouais... j'ai comme un sentiment de pitié à la vue de ces basses besognes. Ca rappelle la décrépitude de Bela Lugosi... quelque part au niveau du vécu, j'veux dire. Oh je viens de voir qu'on a eu le même sentiment de pitié! C'est vraiment ça! Lire l'avis à propos de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Alligator
Alligator ·

A éviter d'urgence !

Normalement, j'ai de la sympathie pour ce genre de film, car je pense que l'on a tous besoin de films "23e degré", ne serait-ce que pour apprécier les autres... Mais là, on frise le ridicule, le "n'importe quoi", que peut-on dire d'autre sans être méchant ? Rien, ce film n'a pas de qualités, il n'a que des défauts en plus d'un scénario décousu... Bref à éviter d'urgence ! Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Y a-t-il un flic pour effacer ma mémoire ?

Le gratin dauphinois: "Le gratin dauphinois a été officiellement mentionné pour la première fois, le 12 juillet 1788, à l'occasion d'un dîner offert aux officiers municipaux de la ville de Gap par Charles-Henri, duc de Clermont-Tonnerre, alors lieutenant général du Dauphiné ; le plat était cuit avec des ortolans. Le choix des pommes de terre est important. Les... Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Vilou
Vilou ·

Au moins je suis renseigné sur la vie sexuelle des lions maintenant.

Ceci n'est peut être pas fort constructif, mais c'est la l'expression de ma déception: ce film est merdique. Bon, ce n'est pas vraiment mon genre de faire des commentaires si pauvres en explication, donc allons-y. Tout d'abord, ce n'est pas la suite de la série "Y a-t-il un flic pour sauver...", en effet, pas de Frank Drebin, pas de Jane Spencer, juste ce pauvre Leslie Nielsen jouant dans un... Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Angra Mainyu
Angra Mainyu ·