Au moins je suis renseigné sur la vie sexuelle des lions maintenant.

Avis sur Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Avatar Angra Mainyu

Ceci n'est peut être pas fort constructif, mais c'est la l'expression de ma déception: ce film est merdique.
Bon, ce n'est pas vraiment mon genre de faire des commentaires si pauvres en explication, donc allons-y.
Tout d'abord, ce n'est pas la suite de la série "Y a-t-il un flic pour sauver...", en effet, pas de Frank Drebin, pas de Jane Spencer, juste ce pauvre Leslie Nielsen jouant dans un film qui ne lui rend pas du tout honneur.
Ensuite, l'humour est terriblement enfantin et vulgaire, on a droit à des blagues scatologiques, des blagues sur un accent italien, des jeux de mots peu recherchés, etc...
Je concluerai par dire que d'un, les extraterrestres sont ridicules et... bah, rien que la présence d'extraterrestres devrait suffire à comprendre que ce n'est pas un bon film (et j'apprécie la science fiction).
Donc, ce film n'a aucun intéret, je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de ses concepteur pour pondre une telle daube, je suis simplement déçu, je me suis mis à regarder tous les "y a-t-il un flic pour sauver..." à la suite, celui-ci devait être le dernier de la liste, et terminer par cette chose est loin d'être un grand feu d'artifice final, c'est un peu comme marcher dans un étron au moment ou on arrive devant la porte de sa maison, quand on a relaché notre attention pour les éviter.

Autres actions de Angra Mainyu Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?