Bande-annonce
Affiche Y a-t-il un flic pour sauver le président ?

Y a-t-il un flic pour sauver le président ?

(1991)

The Naked Gun 2½: The Smell of Fear

12345678910
Quand ?
6.2
  1. 59
  2. 69
  3. 146
  4. 290
  5. 624
  6. 1224
  7. 1182
  8. 482
  9. 135
  10. 55
  • 4.3K
  • 100
  • 481

Après les inénarrables gaffes du policier Frank Drebin pour sauver la reine, le voici de retour, cette fois à la table du président des Etats-Unis. Il va faire la connaissance du professeur Meinheimer dont l'Institut va exploser quelques heures plus tard.

Casting : acteurs principauxY a-t-il un flic pour sauver le président ?
Casting complet du film Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
Critiques : avis d'internautes (24)
Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Y a-t-il un flic pour sauver le... par Gwangelinhael

Je garde un excellent souvenir des films de ZAZ et Leslie Nelson me plait bien. Alors, hier soir, je me suis dit que je me ferai bien une tranche de rigolade avant de dormir. J’ai mis le film confortablement allongé, ma fille à mes côtés en lui disant qu’on allait se marrer. Quelques secondes après le début du film j’ai compris que je regardais le volume 2 des aventures de Franck...

12 2
Avatar Gwangelinhael
8
·
Sacré Leslie !

Leslie Nielsen était certainement un des acteurs fétiches de ma jeunesse, le genre de bouille sympathique qu'on n'oublie pas en étant gosse et dont on a toujours envie de redécouvrir les films une fois qu'on vieillit, devenant un vieux con ne pouvant plus regarder un film sans avoir une approche critique sur celui-ci. Ce n'est clairement pas le meilleur des "Y-a-t-il..", mais cet opus où il... Lire la critique de Y a-t-il un flic pour sauver le président ?

5
Avatar batman1985
6
batman1985 ·
Critique de Y a-t-il un flic pour sauver le... par MalevolentReviews

Deuxième épisode de la fameuse trilogie, Y a-t-il un flic pour sauver le président ? nous fait retrouver la même équipe que le premier opus, soit Leslie Nielsen en agent de police aussi intrépide que gaffeur, la plantureuse Priscilla Presley, les inénarrables comparses George Kennedy et O.J. Simpson ainsi que le réalisateur David Zucker ici bien seul, ses comparses du ZAZ ne s'occupant que de... Lire l'avis à propos de Y a-t-il un flic pour sauver le président ?

1
Avatar MalevolentReviews
7
MalevolentReviews ·
Découverte
Critique de Y a-t-il un flic pour sauver le... par Alligator

J'ai encore bien aimé, même s'il ne parvient pas à rejoindre son ainé, il reste encore très drôle et inventif. Peut-être que la série et l'humour se concentre un peu trop sur le comique de personnage, du principal, Drebin. On sent à peine l'essoufflement qui gangrènera le 3e opus. Lire l'avis à propos de Y a-t-il un flic pour sauver le président ?

5
Avatar Alligator
7
Alligator ·
Ça s'exporte mal.

Même si ça se regarde sans déplaisir, si Nielsen est toujours aussi allumé et Priscilla Presley toujours aussi sexy (46 ans dans ce film et on ne le devinerait pas), il faut bien admettre qu'on ne retrouve pas le même niveau que pour le précédent. De plus le film est vraiment ciblé américano-américain, les vannes contre le couple Bush ont sans doute fait plier de rire les américains, mais ça... Lire l'avis à propos de Y a-t-il un flic pour sauver le président ?

1
Avatar estonius
5
estonius ·
Toutes les critiques du film Y a-t-il un flic pour sauver le président ? (24)
Bande-annonce Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
Vous pourriez également aimer...