Affiche Yes, God, Yes

Critiques de Yes, God, Yes

Film de (2020)

L'eveil du Corps

Ce film est pas mal, on y observe Alice, cette jeune fille issue d'une famille catholique, et les faiblesses d'une jeunesse que l'on retrouve dans ce Lycée religieux, leurs conflits intérieurs, quand le sentiment du désir, devient l'espoir d'un plaisir, pour une peine éternelle, cette pensée coupable, qui s'eveille en elle, la tentation d'un geste qu'une morale interdit, la main du peché.... Lire la critique de Yes, God, Yes

Avatar Rolex53
Rolex53 ·

J'ai hésité

6,5 ; 7 je ne savais pas vraiment quelle note choisir, puis finalement je met 6. J'ai tellement attendu de ce film, je veux dire l'idée de base est géniale mais on sent, et c'est peut être la première fois que ça m'arrive, que le court-métrage de base à été excessivement étiré. La matière ajoutée n'est pas aussi drôle et pertinente qu'elle pourrait l'être. Par contres, les acteurs sont... Lire la critique de Yes, God, Yes

Avatar Ivan Desnouilles
Ivan Desnouilles ·

Un OVNI qui mérite plus que la bande annonce trompeuse. A voir par curiosité.

Que penser de ce film? C'est presque un OVNI et la bande annonce est complètement trompeuse sur le produit. La bande annonce présente le film comme une comédie de teenagers abordant le sujet d'une fille ultra catholique qui va se dévergonder au fil du temps. Bref une sorte d'American pie au féminin. Ce n'est absolument pas ça du tout. Ici, on est plus sur de la comédie dramatique. Ici, pas... Lire l'avis à propos de Yes, God, Yes

Avatar lacasadejohn
lacasadejohn ·

Accepter le désir

Le pitch était alléchant. L'univers proposé est sympathique et méritait le détour. Malheureusement l'auteur peine à développer et exploiter ses bonnes idées, du coup on reste sur sa faim du début à la fin. Quelques scènes un peu plus poussées font plaisir mais elles sont trop rares, et le tout est bien trop sage (à croire que l'auteur destinait ce film justement aux gens critiqués... Lire la critique de Yes, God, Yes

Fatpooper ·

Critique de Yes, God, Yes par flowrak

Mignon, attachant, ce film ne tourne cependant pas sur un scénario extraordinaire - autour de la religion, Alice ayant trouvé quelques images de films pornos alors qu'elle est croyante pratiquante, elle décide de faire sa retraite et d'y découvrir la sexualité. A vrai dire je pensais m'attendre à une comédie, finalement, ce n'est qu'une psychanalyse sur la religion et la sexualité d'une jeune... Lire la critique de Yes, God, Yes

Avatar flowrak
flowrak ·

Rares sont les teen-movie ayant un tel regard féminin

Karen Maine adapte en version longue son court-métrage éponyme de 2017 et passe d’un format de 11 à 77min. On y retrouve dans le rôle principal Natalia Dyer (Nancy Wheeler dans la série TV Stranger Things), seule rescapée du film original. Le film raconte les premiers émois sexuels et amoureux d’une jeune séminariste au début des années 2000, qui décide de participer à une retraite... Lire la critique de Yes, God, Yes

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Yes, God, Yes par Jonathan Pichot

Agréable premier film dans le genre teen movie god bless america. Même si le film manque un peu de profondeur et d'humour il reste cependant plaisant. Bonne prestation de Natalia Dyer. Entrez une description du lien ici Lire l'avis à propos de Yes, God, Yes

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·

YES, GOD, YES ... Ou : YES Gode YES !!!

YES, GOD, YES de Karen Maine avec Natalia Dyer, Timothy Simons, Wolfgang Novogratz … etc Ou : YES Gode YES !!! Amusante illustration de l’endoctrinement de masse, infligé par les affligeants allumés du bulbe, aux serviles naïfs ! souligné par une excellente prestation de Natalia Dyer ! Et dire que ça existe encore !!! Lire la critique de Yes, God, Yes

Avatar Tirawa
Tirawa ·