Affiche Yesterday

Critiques de Yesterday

Film de (2019)

Touchant

Un film qui rend hommage aux Beatles sans jamais les voir cassant ainsi les codes du biopic devenu omniprésent ces dernières années, ce film permet de se rendre compte à quel point les Beatles font partie de notre patrimoine, de notre culture, de nos vies, et qu’un monde sans leur musique serait insoutenable ! Lire la critique de Yesterday

Avatar Claire Bonnet-Fleury
Claire Bonnet-Fleury ·

Critique de Yesterday par guiyom

Un feel good movie qui est une petite friandise de 2h. Le pitch est simple mais on se laisse facilement emporté par cette fable grand public. Danny Boyle a mis de l'eau dans son vin et sur ce coup-là, ça fonctionne assez bien. Lire l'avis à propos de Yesterday

Avatar guiyom
guiyom ·

????

Aucune cohérence, aucun fil conducteur, film fade et ennuyeux, regarder ses pieds est plus divertissant. « Yesterday » mais rien sur les Beatles, aucune découverte sur ce mythique groupe. Pâle comédie romantique à passer sur Disney Chanel le dimanche à minuit. Il aurait fallut interdire ce film aux plus de 10 ans. J’ai rarement été autant déçue par un film... Lire l'avis à propos de Yesterday

Avatar Lvciestv
Lvciestv ·

Ce n'est rien de plus qu'une comédie romantique de merde...

Hier, fort de ma nouvelle carte UGC Illimité, je suis allé voir Yesterday de Danny Boyle parce que j’aime bien ce réalisateur et les Beatles. Malheureusement, aucun des deux n’a réussi à me faire apprécier cette merde. Parce qu’il faut le dire, ce film est une merde. Je m’attendais à un vrai film sur la gloire d’un mec qui reprend les Beatles sans se faire attraper. Mais en fait non. C’EST... Lire l'avis à propos de Yesterday

Avatar Thuguy
Thuguy ·

YESTERDAY

YESTERDAY de Danny Boyle avec entre autres, Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran etc… Suite à une panne électrique ou la terre sera plongée un temps et qui imputera l’accident avec un bus dont le héros Malik chanteur amateur a la ramasse sera la victime plongée dans le coma, qui à son réveil sera le seul à constater certains changements, comme le fait que dans ce monde, d’après ténèbres, les... Lire la critique de Yesterday

Avatar Tirawa
Tirawa ·