Affiche Yesterday

Critiques de Yesterday

Film de (2019)

Sympathique mais j'attendais mieux !

Bon, j'attendais mieux de ce film de Danny Boyle... + d'émotion surtout. Le moment (pour moi) le + émouvant du film reste la chanson Yesterday faite à la guitare et la vraie découverte que personne ne la connaît autour de la table (ce que lon voit dans la bande-annonce)... Ensuite, c'est un film au point de départ tout à fait fantastique et qui bascule ensuite dans une petite... Lire l'avis à propos de Yesterday

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Acné Road

Mon dieu que c'est tarte ! Enlevez la bande son de ce film et vous vous trouverez devant un spectacle tartignolle, avec une romance tarte, des dialogues tartes, le tout enveloppé dans une boîte rose avec des rubans roses.... beeeeuaaaaarkkkkkk ! Mais voilà, heureusement, il y a une bande son ! Et quelle bande son ! Même si on peut regretter d'avoir seulement des morceaux... Lire la critique de Yesterday

Avatar Clashkart
Clashkart ·

All you need is love

Attention, cet avis contient ce genre de spoilers: en vrai, sans marketing, les Beatles n'auraient jamais été les Beatles. ou Argh, il y a des plans de la bande-annonce absents du film...je déteste quand ils font ça. JE VOUS HAIS!!!!!! Comment évoquer l'oeuvre d'un groupe de musique sans se confronter à l'exercice souvent... Lire l'avis à propos de Yesterday

Avatar Dandure
Dandure ·

Yesterday !

Quand Danny Boyle et Richard Curtis s'associent, cela donne un film qui pourrait sous peu se retrouver dans une affaire de plagiat. Mais avant ça, parlons en... Un homme qui chante et joue depuis des années dans de petites salles se fait un jour percuter par un bus. Lorsqu'il se réveille, il se rend rapidement compte que certaines choses ont changés. Et notamment, Les Beatles... Lire la critique de Yesterday

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Yesterday par Wolvy128

Les films musicaux ont décidément le vent en poupe. Après Bohemian Rhapsody, consacré à Freddie Mercury (Queen), et Rocketman, centré sur Elton John, c’est au tour des Beatles d’avoir droit à leur long-métrage. Cependant, pas question ici de proposer un biopic sur la vie des stars anglaises. Yesterday est une comédie romantique mettant à l’honneur les tubes du célèbre groupe à travers... Lire la critique de Yesterday

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Yesterday par Marcel Kunwu

C'est pas génial et en même temps c'est le meilleur film récent sur un groupe célèbre. Contrairement à "Bohemian Rhapsody" et "Rocketman", "Yesterday" réussit clairement son but : créer un manque et donner envie d'écouter les originaux. Lire l'avis à propos de Yesterday

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Critique de Yesterday par cyborgjeff

Et si en vous réveillant le matin, hier, les Beatles n'existaient pas ? Ces dernières années les biopics ont un certain succès avec récemment Bohemian Rhapsody et Rocket Man, mais on pourrait citer également Walk the line, Jersey Boy ou Cloclo... Et de toutes ces (re)découvertes d'artiste, j'aurais tant aimer qu'un film sur la naissance et le succès du groupe mythiques des Beatles ne... Lire la critique de Yesterday

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Classique mais amusant

Jack est un musicien à la carrière quasi-inexistante, et s'apprête à abandonner la chanson. Jusqu'au jour où il reçoit un choc, et à son réveil semble être le seul au monde à se souvenir des Beatles. L'occasion pour lui de briller dans le domaine ! Le pitch de "Yesterday" a déjà été traité auparavant (on pense à "Jean-Philippe", entre autres), aussi on attendait de voir ce que Danny Boyle... Lire la critique de Yesterday

Avatar Redzing
Redzing ·

Rien de spécial + beatles

Tu prends le synopsis, bam c'est tout ce qu'il y a dans le film avec les droits des chansons des beatles. ah oui, et Ed Sheeran tourne dans un film qui dit que sa musique c'est de la daube formatée. il tourne même dans une séquence où c'est mis en scène. J'oubliais, dans une scène, il est abordé comme quoi le groupe oasis a jamais existé, mais dans un concert où il avait pécho la fille (je... Lire l'avis à propos de Yesterday

Avatar Joseph Guignard
Joseph Guignard ·

Un sevrage au tabac forcé

C'était sans intérêt. Le pitch me plaisait bien mais je m'attendais à tout autre chose. Finalement, c'est juste une énième histoire d'amour sans originalité et toute convenue depuis le début. J'espérais au moins que Boyle se lâche avec le concept. On a une blague sur les cigarettes (qui n'existent plus) et hop on passe à autre chose. J'ai l'impression qu'il ne va jamais au bout de ses idées... Lire l'avis à propos de Yesterday

Avatar Cxodael
Cxodael ·