Affiche Yéti & compagnie

Critiques de Yéti & compagnie

Long-métrage d'animation de et (2018)

Un divertissement familial positif et plein de good vibes

Yéti & Compagnie est évidemment, un film à destination d’un public familial. Un film d’aventure qui repose sur une histoire d’amitié entre un Yeti sympa au grand cœur et un humain au départ anti-héros méprisable. Mais ce qui est particulièrement agréable, en tant que parent, c’est l’absence de violence et de scènes... Lire la critique de Yéti & compagnie

Avatar gifstoire
gifstoire ·

Une bonne tranche de rires !

La bande annonce donnait vraiment envie car elle était vraiment drôle. Comme souvent on voit les meilleurs passages dans les bandes annonces, je me méfiais sur le fait qu’il était si drôle que cela. Finalement, il y a vraiment de très bons passages et on se marre ! Mon fils a adoré ! J’ai trouvé l’histoire vraiment originale, les personnages ont de bonnes têtes, l’animation est sympathique,... Lire l'avis à propos de Yéti & compagnie

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Yéti & compagnie par Ismassim

Franchement le point de vue de l'autre côté est intéressant même si la trame ne reste pas très originale. Mais c'est un film qui se regarde, les chansons sont pas trop mal et les personnages clichés tiennent assez la route. Le fait qu'il n'y ait pas d'antagoniste est aussi pas mal du tout (le chef de la tribu peut être considéré comme un antagoniste même si ce n'est pas trop le cas). Lire la critique de Yéti & compagnie

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Critique de Yéti & compagnie par Jonathan Pichot

Dans l’air du temps, rien ne givre encore moins un scénario assez… Entrez une description du lien ici Lire l'avis à propos de Yéti & compagnie

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·

Une bonne animation à voir en famille

Ce dessin animé est très joyeux et entrainant dés le départ avec beaucoup d'humour!! Les yetis me font penser aux personnages de "Monstres et Compagnie" Le scénario aborde plusieurs thèmes, notamment sur l'humanité, la tolérance, la peur, la foi, la confiance... A voir, aussi bien pour les enfants que les adultes. Lire la critique de Yéti & compagnie

Avatar Sébastien Granday
Sébastien Granday ·

Critique de Yéti & compagnie par De Cinéphiles à Cinéphiles

Yéti & Co est un film d’animation assez réussi mais mal équilibré. L’animation est tout à fait correct même si jamais éblouissante, je ne suis pas particulièrement fan du design des Yétis, mais bon, c‘est une question de goût. On a énormément de blagues du style chute/coup/aïe sans bobo, grand classique façon Tex Avery, qui plait à coup sûr aux plus jeunes. Le scénario lui, critique... Lire l'avis à propos de Yéti & compagnie

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Yéti & compagnie par Pascoul Relléguic

Après un début très cul-cul la guimauve (le village des yétis où tout le monde est heureux et le dit en chansons) et des gags essentiellement slapstick à base de chute sur le crâne, le film prend un virage étonnant en se frottant à des thèmes plus complexes : le difficile choix entre mensonge protecteur et vérité dangereuse à travers la remise en question des valeurs traditionnelles (et un... Lire l'avis à propos de Yéti & compagnie

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Yétis et Petits pieds

Histoire/Scénario : Cette histoire est remplie de bonnes idées, que ce soit à destination des enfants mais aussi des adultes. Le scénario est drôle, touchant et plutôt bien construit. Les personnages sont tous très attachants, même si on aurait aimé un peu plus de développement. On retrouve pas mal de réflexion sur des thèmes très intéressants (la nature des hommes,... Lire l'avis à propos de Yéti & compagnie

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·