Delirium Trop Mince

Avis sur Yoga Hosers

Avatar freddyK
Critique publiée par le

Seconds volet de sa trilogie du grand nord après le déjà bien barré Tusk, Kevin Smith pousse encore d'un cran le curseur du What the fuck avec Yoga Hosers. Le film met en scène les deux adolescentes vendeuses Colleen et Coleen (toujours interprétée par Harley Quinn Smith et Lily-Rose Depp) qui devront affronter une mini armée de chipozis qui sont tout simplement des chipolatas nazis bourrées de choucroute dont l'attaque principale consiste à s'introduire dans le rectum de leurs victimes pour en ressortir par la bouche ...

Yoga Hosers s'appuie donc sur un concept délirant de pure série Z et un casting cinq étoiles puisque le film réuni Johnny Depp, Vanessa Paradis , Justin Long , Natasha Lyonne , Haley Joel Osmon ou encore Stan Lee pour un caméo . Pourtant , même si l'ensemble se regarde sans le moindre déplaisir , on a surtout la sensation que Yoga Hosers est un gros foutoir pas toujours bien contrôlé dans lequel la bande de potes au cœur du film s'amusent finalement beaucoup plus que le spectateur lui même. Pousser le curseur du délire toujours plus loin , laisser ses acteurs en roue libre cabotiner comme des malades (Johnny Depp et Ralph Garman en font des tonnes) ne suffisent pas forcément à faire un film drôle et fun. Yoga Hosers est un film étrange qui semble constamment s'improviser à mesure qu'il avance donnant une sensation de brouillon dans lequel, les gags, les dialogues, le rythme, le scénario et la mise en scène ne sont jamais totalement aboutis.

Yoga Hosers est globalement sympathique à regarder mais le film est aussi objectivement complètement creux et superficiel à l'image de ses deux ravissantes idiotes héroïnes aussi cool que connes.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 336 fois
Aucun vote pour le moment

freddyK a ajouté ce film à 1 liste Yoga Hosers

Autres actions de freddyK Yoga Hosers