Affiche Yogi l'ours

Critiques de Yogi l'ours

Long-métrage d'animation de (2010)

Critique de Yogi l'ours par Ryve

Le pire, ce n'est pas que les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres. Le pire, ce n'est pas que les décors sont affreux. Le pire, ce n'est pas que l'animation est mal intégrée. Le pire, ce n'est pas que le scénario est creux comme l'estomac de Yogi qui n'a pas mangé depuis 1 mois. Le pire, ce n'est pas les dialogues qu'un gamin de 2 ans trouverait idiots. Le pire, ce n'est... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Yogi l'ours par Jeremy Jacot

Bin moi, je dois avoir l'esprit d'un enfant car il m'a vraiment fait bidoner ce film.C'est sûre qu'on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un chef d'oeuvre, mais ça reste une bonne surprise pour ceux qui on encore une âme de gosse. Le scénario en soi est certes d'une banalité vraiment prévisible, mais on regarde pas ce genre de film pour commencer à réfléchir, juste se divertir en se marrant des... Lire la critique de Yogi l'ours

Avatar Jeremy Jacot
Jeremy Jacot ·

Critique de Yogi l'ours par Mila Deth

Je ne ferais pas une critique très constructive. Disons simplement que j'ai eu l'impression de voyagé dans le temps, et de revenir 20ans en arrière. L'animation est terriblement mauvaise. Si ca pouvait encore passé il y a quelques années pour d'autres films du genre, aujourd'hui c'est simplement honteux et ridicule. Avec tous les outils dont on dispose aujourd'hui, je ne comprends pas qu'on... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Mila Deth
Mila Deth ·

Critique de Yogi l'ours par Cine2909

Après un 1er film sorti en 1964, le personnage crée par le légendaire duo Hanna-Barbera retrouve les honneurs d'une sortie dans les salles obscures. Trouver un ours qui parle étant difficile de nos jours, Yogi l'ours se compose d'animation en images de synthèse et film live, un mélange plutôt réussi et qui passera comme une lettre à la poste auprès des enfants. Pour les nostalgiques du... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Yogi lourd

Yogi l'ours, vedette des studios d'animation Hanna Barbera dans les années 60, fait son coming back sur les écrans de cinéma. Pour le meilleur et surtout pour le pire... Plusieurs studios ont fait la gloire de l'animation américaine dans le monde. Walt Disney, bien entendu, la Warner Bros (Bugs bunny, Daffy Duck et compagnie) mais aussi les studios Hanna Barbera à qui l'on doit, entre autres,... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Mjoln
Mjoln ·

Hanna-Barbera meet Disney Channel

Histoire de ravir aussi bien les petits que les grands, les distributeurs ont mis, face aux excellents Tron et Black Swan, une flopée de films d'animation plus merdiques les uns que les autres. Alors entre Animaux et Compagnie et Aladin et la lampe merveilleuse, la Warner a décidé de sortir une adaptation du dessin animé culte : Yogi l'ours. En 3D bien sûr. Qui ne connait pas Yogi ? Cet ours à... Lire la critique de Yogi l'ours

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Critique de Yogi l'ours par flxmx

Ce film est nul. Techniquement il n'est pas terrible (intégration du cartoon), les acteurs sont nuls, l'histoire archinulle et n'en parlons pas des dialogues. Tout est complètement prévisible dès le départ. Les dialogues et "blagues" ne font pas rire... même pas des enfants. Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar flxmx
flxmx ·

Wahouuuuu

Des personnages incroyables, des scènes d'émotion sensationnelles, des effets spéciaux à couper le souffle. Surement la bombe de la rentrée, même si les critiques sont plutôt froids à l'avouer. Un HIT ! ps : n'y allez pas, c'est une énorme merde. Si vous voulez vraiment vous faire mal, allez le voir, mais avec la bonne personne, si possible avec de l'humour...Beaucoup d'humour Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar PFCanault
PFCanault ·

Un navet ?

Certes je le regarderai maintenant je le trouverais peut être un peu " gnangnan " mais je l'ai regardé environ 20 fois quand j'étais petit et j'en ai toujours gardé un très bon souvenir ! C'est un film pour enfant, on ne peux pas dire que c'est un "navet" ! Il n'est juste pas adapté aux " grand " comme d'autre dessin animé, c'est tout ! Moi je le trouves très drôle ! Et je lui met donc une... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Théo70100
Théo70100 ·

Critique by NєσLαιη

Je connais pas le dessin animé mais j'ose imaginer que c'est bien plus entrainant. Cette adaptation en long-métrage n'a aucunement la saveur d'un bon pique-nique. Sans interruption de paroles bien lourdes, ce qui fait que la lassitude s'installe très vite. Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·