Affiche Yogi l'ours

Critiques de Yogi l'ours

Long-métrage d'animation de (2010)

Critique de Yogi l'ours par Ryve

Le pire, ce n'est pas que les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres. Le pire, ce n'est pas que les décors sont affreux. Le pire, ce n'est pas que l'animation est mal intégrée. Le pire, ce n'est pas que le scénario est creux comme l'estomac de Yogi qui n'a pas mangé depuis 1 mois. Le pire, ce n'est pas les dialogues qu'un gamin de 2 ans trouverait idiots. Le pire, ce n'est... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Ryve
Ryve ·

Une purge à voir en 3D

L'éternel problème de l'adaptation d'un dessin animé sur grand écran refait des siennes avec la mise en images live des aventures de Yogi l'Ours, ancien célèbre personnage créé par Hannah et Barbera. Le dessin animé mettait en scène notre héros balourd et son jeune acolyte Booboo dans un parc naturel où l'ursidé glouton tentait désespérément de voler les pique-niques des campeurs. Datant des... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un film dont il ne faut rien attendre.

Je connaissais Yogi l’Ours grâce à des images (tout comme la famille Pierrafeu), et j’ai sans doute déjà vu un ou deux cartoons étant enfant, mais je ne m’y étais jamais intéressé. Je crois que la série est surtout populaire en Amérique. Ce film est tout simplement mauvais. Les plus jeunes pourront sans doute y trouver quelques intérêts, car le film repose uniquement sur ce public. Les... Lire la critique de Yogi l'ours

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Yogi l'ours par Jeremy Jacot

Bin moi, je dois avoir l'esprit d'un enfant car il m'a vraiment fait bidoner ce film.C'est sûre qu'on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un chef d'oeuvre, mais ça reste une bonne surprise pour ceux qui on encore une âme de gosse. Le scénario en soi est certes d'une banalité vraiment prévisible, mais on regarde pas ce genre de film pour commencer à réfléchir, juste se divertir en se marrant des... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Jeremy Jacot
Jeremy Jacot ·

Critique de Yogi l'ours par Mila Deth

Je ne ferais pas une critique très constructive. Disons simplement que j'ai eu l'impression de voyagé dans le temps, et de revenir 20ans en arrière. L'animation est terriblement mauvaise. Si ca pouvait encore passé il y a quelques années pour d'autres films du genre, aujourd'hui c'est simplement honteux et ridicule. Avec tous les outils dont on dispose aujourd'hui, je ne comprends pas qu'on... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Mila Deth
Mila Deth ·

Critique de Yogi l'ours par Cine2909

Après un 1er film sorti en 1964, le personnage crée par le légendaire duo Hanna-Barbera retrouve les honneurs d'une sortie dans les salles obscures. Trouver un ours qui parle étant difficile de nos jours, Yogi l'ours se compose d'animation en images de synthèse et film live, un mélange plutôt réussi et qui passera comme une lettre à la poste auprès des enfants. Pour les nostalgiques du... Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Yogi lourd

Yogi l'ours, vedette des studios d'animation Hanna Barbera dans les années 60, fait son coming back sur les écrans de cinéma. Pour le meilleur et surtout pour le pire... Plusieurs studios ont fait la gloire de l'animation américaine dans le monde. Walt Disney, bien entendu, la Warner Bros (Bugs bunny, Daffy Duck et compagnie) mais aussi les studios Hanna Barbera à qui l'on doit, entre autres,... Lire la critique de Yogi l'ours

Avatar Mjoln
Mjoln ·

Hanna-Barbera meet Disney Channel

Histoire de ravir aussi bien les petits que les grands, les distributeurs ont mis, face aux excellents Tron et Black Swan, une flopée de films d'animation plus merdiques les uns que les autres. Alors entre Animaux et Compagnie et Aladin et la lampe merveilleuse, la Warner a décidé de sortir une adaptation du dessin animé culte : Yogi l'ours. En 3D bien sûr. Qui ne connait pas Yogi ? Cet ours à... Lire la critique de Yogi l'ours

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Critique de Yogi l'ours par flxmx

Ce film est nul. Techniquement il n'est pas terrible (intégration du cartoon), les acteurs sont nuls, l'histoire archinulle et n'en parlons pas des dialogues. Tout est complètement prévisible dès le départ. Les dialogues et "blagues" ne font pas rire... même pas des enfants. Lire la critique de Yogi l'ours

Avatar flxmx
flxmx ·

Wahouuuuu

Des personnages incroyables, des scènes d'émotion sensationnelles, des effets spéciaux à couper le souffle. Surement la bombe de la rentrée, même si les critiques sont plutôt froids à l'avouer. Un HIT ! ps : n'y allez pas, c'est une énorme merde. Si vous voulez vraiment vous faire mal, allez le voir, mais avec la bonne personne, si possible avec de l'humour...Beaucoup d'humour Lire l'avis à propos de Yogi l'ours

Avatar PFCanault
PFCanault ·