Finalement juste demander un prenom c'est peu être ça, la plus belle déclaration d'amour du cinéma?

Avis sur Your Name.

Avatar Maverick_D

Je parlais y a peu avec des amis des films animation japonaise qui on eu un gros impact sur nous et ceux qui nous ont permis de nous évader,nous faire grandir ou nous faire réfléchir et au cours de la conversation j'ai dit que j'avais beaucoup aimé le film les enfants loup et du coup on m'a dit tu as vue Your Name et j'ai dit non s'était-y a genre 3 jours Bah voilà maintenant j'ai vu Your name et les ou les autres films t'évadent,te font grandir ou réfléchir celui-ci t'apprend L'amour voilà.
Le film a l’intelligence déjà très bien venue de nous balayer toutes nos réflexions connes sur bah rencontré vous ou appeler vous au phone en 1 scène, car oui y a encore des gens qui savent écrire des film sans facilité en pensant au détail et a la cohérence (évidemment, ce sont les artistes de d'animation japonaise.)
Le concept de base pourtant et tout con et mille fois vu 2 personnes échange de corps et va apprendre l'un de l'autre, mais plus encore apprendre à aimer l'autre, mais ça, c'est le concept de base le twist et bien autre et forcement m'a fait penser à Life is strange le jeu(vous savez à quel point ce jeu est important pour moi si vous suivait mes critiques.) et bien avec ce twist j'ai retrouvé ça dans Your name j'ai retrouvé la même émotion sans les négatifs qui reviennent.
Là Où Life is strange m'a parlé de ma relation avec ma meilleure amie morte Your Name me parle de ma relation avec ma sœur que je ne connais pas, mais dont j'ai des souvenirs d'elle et un lien,donc je suis certain je pourrais la reconnaitre dans la rue juste en 1 regard.
Voilà l'un m'a aidé dans une situation délicate et celui-là m'aide pour me dire peut-être qu'un jour, je croiserais ce regard que j'attends sans le savoir depuis des années, car je ne connais pas son prénom et son visage, je sais qu'elle existe que je l'aime(comme ma sœur donc un autre amour que dans le film) mais à la fin de ce film, j'ai retrouvé l'espoir qu'un jour juste on se demande comment tu t'appelles.
Ça, c'était le côté raconte ma life et mon ressenti émotionnel, mais pour parler technique juste bah putain les environnements sont somptueux,les couleurs absolument magnifiques,les animations parfaites en fait le film est aussi beau visuellement que dans sont histoire quoi.
Donc voilà merci à Charley pour m'avoir dit de regarder ce film Mec sans dec un grand merci tu ne pouvais pas savoir a quel point j'en avais besoin car on est juste pote d'Internet qui nous ne nous connaissons pas vraiment mais merci infiniment.

Regardez ce films surtout en ce moment ça fait un bien fou

Autres actions de Maverick_D Your Name.