Glaçons, si tu enlèves la cédille ca fait...

Avis sur Yves

Avatar HugoShapiro

Yves a tout pour plaire.
Yves a un casting cinq étoiles, avec le sous évalué William Lebghil et notre monument national Phillipe Katherine.
Yves peut être très drole, et a une scène absolument délicieuse de concours de l'Eurovision.
Yves enivrait par ses promesses d'absurdes.

Oui mais voila Yves a un problème.
Yves considère les femmes d'avantage comme des objets que les réfrigérateurs.
Parce que Doria Tillier, une actrice qui sans être Meryl Streep, a quand même son petit bout de talent, joue un personnage qui est tout sauf un être humain.
Elle n'est que fantasme du héros, qui est écrit pour être absolument insupportable.
Sa fonction est de tomber amoureuse béate, et "faire la chaudasse".
Voila, c'est tout.

Bienvenue en 2019, ou on imagine des scènarios fous avec de l'electro ménager faisant du Rap par Intelligence Artificielle, mais la conception de la femme elle vient du siècle précédent.
Et ca ne passe malheuresement pas que par le personnage de Doria.
Le récit entier devient un "get the girl back", non pas d'ailleurs par amour pur et sincère, mais parce qu'il faut défendre le genre masculin mis en PLS par des machines auxquelles les femmes pourraient vouer plus d'adoration qu'à eux.
De la à imaginer que Benoit Forgeard finalement se préoccupe moins de ce que nous conconcte Google et Apple, plus que d'avoir peur que les femmes prennent plus de plaisir avec un sextoy connecté qu'avec son sexe, il n'y a qu'un pas.

Clou du spectacle, un rap game se concluant par un "Maintenant rends moi ma femelle".
Et en effet, on finit par lui rendre "sa femelle".

On laissera ce frigo a la dechetterie; ca vaut mieux pour tout le monde...

Autres actions de HugoShapiro Yves