Beaucoup mieux exploités, mais peu encore mieux faire.

Avis sur Zack Snyder's Justice League

Avatar Gaëtandel_Chateau
Critique publiée par le

Bonjour, tout d'abord par rapport au précédent qui m'avait plutôt déçut il faut reconnaître que la c'est beaucoup mieux exploités sur les personnages on à beaucoup scène qui élargisse vraiment chaque histoire une par une et j'ai trouvé ça vraiment bien, même si un chouïa un peu long pour le faire démarré, donc armé vous de patience parce-que on peu vite décrocher. Ensuite il est vrai que j'ai ressentis un léger sentiment de déception par rapport au film surtout sur la fin mais je vous en dit pas plus.

C'est un peu à cause de la promo je m'attendais à quelque surprise qui ne sont pas la on vois bien une apparition mais non franchement c'est juste pour la suite. Parce-que vous vous doutez bien qu'il y aura une suite, donc la je pense qu'ils ont merdé sur ce plan la.

Les effets spéciaux les costumes etc... nickel. Ensuite je pense pas que 4 heures pour voir ça valait le coup, en faite surtout sur les 30 dernières minutes donc 3 heures 3h30 aurait largement suffit. Pour tout le reste je ne vais pas réécrire ce que j'ai lus déjà dans certaine critique car certain l'explique bien mieux que moi.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 44 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Gaëtandel_Chateau Zack Snyder's Justice League