Affiche Zombeavers

Critiques de Zombeavers

Film de (2014)

Les Castors Allumés

Inutile de dire que dès que j'ai entendu parler et vu la bande annonce de Zombeavers, j'ai directement eu envie de la voir, et je crois que c'est un peu le cas pour tout le monde. Un film qui parle de castors zombies et qui en plus utilise des animatronics plutôt que des vieux effets spéciaux dégueulasses, si ça ça donne pas envie, je sais pas ce qu'il vous faut. Quelle fut ma joie... Lire la critique de Zombeavers

Avatar Bondmax
Bondmax ·

Castors amas

Je devrais surement expliquer l'intérêt principal du film, si toute fois on est en mesure d'accepter un hypothétique intérêt ici, par toute une panoplie de "WTF?!", "whuuuut??" et autres "OMG mais what?", mais je n'sais pas trop utiliser à tout va ces anglicismes apparemment très pratiques pour exprimer son émoi pour un film débile. Qui plus est, comment défendre ici sincèrement l'idée de... Lire la critique de Zombeavers

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Des bikinis, du gore et des queues plates

Entre les Sharktopus, Dinocroc et autres Piranhaconda, Zombeavers apparaît comme un simple nanar horrifique de plus, misant sur la surenchère du titre le plus improbable pour attirer le badaud en quête de soirée bière/pizza/cerveau sur Off. Pourtant celui là tire pas mal son épingle du jeu, et pas seulement... Lire la critique de Zombeavers

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Teeth.

Je sais que je ne suis pas supposé attendre quoi que ce soit d'un film intitulé Zombeavers, d'autant que le concept de "nanar assumé" m'insupporte au plus haut point, appellation hypocrite uniquement là pour justifier la nullité ambiante d'un produit bas de gamme. Mais avec un titre pareil, je ne pouvais m'empêcher de rêver à une pochade délirante et jouissive, d'autant que des... Lire la critique de Zombeavers

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Insérez ici une blague aléatoire comparant la pilosité intime féminine à un castor

La pénurie estivale, quasiment devenue légende en ces temps de carte illimitée, pousse malgré tout à des extrémités confinant à l’inavouable. Preuve en est ce visionnage de Zombeavers, que l’on espérait honnête nanar décomplexé et assumé, mais qui se révèle in fine un peu timide, fort limité dans son originalité et peinant à cacher un regrettable manque de substance derrière ses... Lire l'avis à propos de Zombeavers

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·

Je suis Castor Troy

Le pitch de départ annonce la couleur : des castors zombies attaquent un groupe d'ados débiles en vacances au bord d'un lac dans une cabane. C'est à peu près tout. Et c'est quand même assez furieusement drôle, les effets spéciaux ridicules au possible, le scénario complètement con faisant d'une bande de castors de redoutables stratèges assoiffés de sang, et du groupe d'ados débiles un groupe... Lire l'avis à propos de Zombeavers

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Zombeavers par EliseMarty

Suite à l'absence de recommandation de mes éclaireurs chéris, je me suis lancée dans le visionnage de ce film qui s'annonce mortel mais qui ne l'est peut-être pas. En vostfr en plus, histoire de rattraper le coup. +5 minutes : ah, dear ... +7 minutes : 4080 habitants c'est pas un trou paumé hein. C'est la taille de mon village T__T +10 minutes : Les trois pintades me... Lire l'avis à propos de Zombeavers

Avatar EliseMarty
EliseMarty ·

Criiiis de castors !

La grosse connerie de cet automne 2014 aura sans conteste été Zombeavers, qui, comme son l’indique, cause de castors qui deviennent zombies. Une idée rafraichissante car dans le petit monde du zombie tout le monde a tendance à se prendre au sérieux, les uns cherchant à faire dans le réalisme (des zombies réalistes ?) et les autres tentant vainement de devenir les nouveaux Shaun of The Dead.... Lire la critique de Zombeavers

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Castoridae zombificus

Un groupe d'étudiants se réunit dans une cabane mais des castors zombifiés veulent les tuer. Que dire de plus avec un tel scénario ? Et ça marche ! Il y a toute une vague de films d'horreur qui veulent jouer la comédie bien appuyée sur le WTF en ce moment (les Sharknado, Bad Milo (googlez, googlez), etc.). Et ce qui peut sentir l'exploitation facile par moments, est ici... Lire l'avis à propos de Zombeavers

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Castor T(r)oy.

S'il y a bien un genre de films à part dans l'industrie cinématographique c'est bien le nanar. Mais si, vous savez, ces films fauchés, bancals et réalisés avec 2 bouts de ficelle pour un résultat tellement pathétique qu'il en induit de la sympathie chez le spectateur attendri par ce spectacle grandguignolesque, tout cabossé....et pourtant pétri d'amour. Mais voilà, dès lors qu'une... Lire l'avis à propos de Zombeavers

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·