Zombie Diaries 2 : World of the Dead par LaFauve

Avatar LaFauve

Bon j'avoue que je n'ai pas vu le premier. Je suis partie pour le coup en totale découverte... Hum... Comment dire... Au début, je me suis dis merde encore une caméra embarquée, concept trop exploité à mon gout sans sortir des sentiers battus... Et j'avoue qu'ici c'est du déjà vu... Scénario classique, un groupe individus tentent de sortir de ce merdier (Bizarrement les invasions de Zombies c'est toujours en Angleterre XD) entre des rebelles et des rôdeurs... Beaucoup de similitude pour le coup avec Walking Dead (Enfin à peut près à tout les films de zombie du genre). Les personnages ne sont pas assez exploités à mon gout et certaines scènes sont franchement bien malsaine. On m'expliquera la scène où un des rebelles viole une zombie. A part montrer qu'il est franchement atteint, faut franchement être con ! Bon, j'avoue que certaines scènes font par moment flippé mais ce n'est pas à mon gout gore pour le coup. Mais c'est tout, la fin donne un gout assez amer et du coup on se demande si pour le coup, ils ne vont pas tenter une suite... Qui pour moi, ne vaut même pas le coup de regarder !
Ma note 2/10

Autres actions de LaFauve Zombie Diaries 2 : World of the Dead